Re: Déconnexion Fut champions

par MrHikage
Répondre

Message original

Déconnexion Fut champions

★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? RuLiiaN7
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? (04/09/2017) 9 Avril 2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 01:10 AM
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J ai enregistrer la vidéo sur la PS et j ai le nom de la personne contre qui je jouais STRANDWIESEgr 3-0 Mon 20ème match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le joueur adverse ne bougeait presque plus donc j ai pensé qu il arrêtait de jouer puis le jeux à bloqué et j ai été déconnecté alors que mon internet allait encore très bien et que je suis relié à internet avec câble
Que devrait-il se passer ? Je devais gagne ce match facilement et au lieu d être à 14 sur 20 j en suis à 13 sur 20 donc soit récupérer une victoire soit au moins récupérer un match

Je sais qu il y a des tricheur qui parvienne à faire déconnecter les autres pour récupérer leurs match donc merci de vérifié si lui en fait partie STRANDWIESEgr
Message 1 sur 2 (176 visites)

Re: Déconnexion Fut champions

★★★ Newbie

Il met arriver la meme chose , et tu verras qu'il faudrat verifier ta connexion blablabla , tester sur un autre compte etc etc , pour finir avec 0 résultat , la 4e fois que je les appelles et les conseil divergent selon l'assitant , bon courage a toi moi j'arrete.

Message 2 sur 2 (151 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA