Deconexion pendant les match fut Saison en ligne

par tomy5777
Répondre

Message original

Deconexion pendant les match fut Saison en ligne

★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tomy5777
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 24/02/17
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h20
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en jouant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? en plein match retour a Windows et déconnexion total du jeu
Que devrait-il se passer ? deconnexion

en plein match retour a Windows et déconnexion total du jeu je gagne deux-un mon match je marque le troisième but sa reviens a Windows je perd tous. contrat crédit du match et futur crédit perdu que faire. existe il une compensation aussi

Message 1 sur 2 (187 visites)

Re : Deconexion pendant les match fut Saison en ligne

Community Manager (retired)

Hey @tomy5777,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur en particulier ou si le jeu s'arrête tout simplement? Il faut également prendre en compte que si vous appuyez sur Alt + Tab ou que vous avez quitté la fenêtre du jeu, vous perdrez votre connexion. La fonction Alt+Tab vous permet habituellement de changer de fenêtre pour consulter d'autres programmes. Si vous jouez en mode fenêtré et que vous pouvez voir la barre des tâches Windows au bas de l'écran, vous perdrez la connexion au jeu si vous sélectionnez une autre application. Par exemple, si vous cliquez sur votre deuxième moniteur et que vous changez de chanson sur votre application de musique en streaming, vous serez déconnecté en changeant de fenêtre.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (178 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA