Re: Dans le mode multijoueur, les défis "Exploits" ne peuvent pas atte

par Thorneblade
Répondre

Message original

Dans le mode multijoueur, les défis "Exploits" ne peuvent pas atteindre 100%

★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Dans le mode multijoueur, les défis "Exploits" ne peuvent pas atteindre 100%. Au lieu d'être à 100%, les défis sont réinitialisés à 0%. La progression revient à zéro. Les défis peuvent être "complétés" (comme le jeu l'affiche) de multiples fois alors que c'est normalement impossible (les défis qui fonctionnent ne sont complétés qu'une seule fois maximum).
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aller dans le mode multijoueur puis dans PRESTIGE > DEFIS > GENERAL > EXPLOITS. (English version: PRESTIGE > CHALLENGES > GENERAL > ACCOMPLISHMENTS) Essayer ensuite d'atteindre 100% de complétion pour l'un des défis "EXPLOITS" ("ACCOMPLISHMENTS"). Dans mon cas c'est impossible.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Bonjour,

 

 Dans le mode multijoueur, les défis "Exploits" ne peuvent pas atteindre 100%. Au lieu d'être à 100%, les défis sont réinitialisés à 0%. La progression revient à zéro. Les défis peuvent être "complétés" (comme le jeu l'affiche) de multiples fois alors que c'est normalement impossible.

 

En effet, tous les défis qui fonctionnent ne sont complétés qu'une seule fois maximum. J'ai plus d'une vingtaine de défis à 100% et à chaque fois le nombre de fois complétées ne dépasse pas 1. Il y a par exemple un défi (qui n'est pas dans les défi "Exploits") qui consiste à acheter un pack dans la boutique. Celui marche bien, il est à 100%, progression 1/1 et il est indiqué qu'il a été complété 1 fois alors que j'ai dû acheter une centaine de packs dans le multi. Ce qui prouve bien que quand le défi marche le nombre de fois complétées ne dépasse pas 1.

 

Voici 3 screenshots (en version anglaise) de défis "Exploits" ("Accomplishments") qui illustrent le problème. Remarquez le nombre de fois complétées ( "TIMES COMPLETED" ).

Message 1 sur 3 (392 visites)

Re: Dans le mode multijoueur, les défis "Exploits" ne peuvent pas atte

★★★ Novice

J'ai même des "exploits" qui ne fonctionnent tout simplement pas du tout, exemples :

- équiper une arme de rang 10 marche pas

- atteindre le niveau 6 avec une stat bonus marche pas

- atteindre le niv 16 avec un perso marche pas

- atteindre le niv 20 avec un perso marche pas !

 

ça commence à faire beaucoup, et c'est ceux qui me viennent en tête sur le coup, il doit y en avoir encore d'autres !!!

Message 2 sur 3 (361 visites)

Re: Dans le mode multijoueur, les défis "Exploits" ne peuvent pas atte

★★★★★ Novice

exactement pareil pour moi .

Message 3 sur 3 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion