DECONNEXION MATCH FUT CHAMPIONS OU SAISON

par jawslrf
Répondre

Message original

DECONNEXION MATCH FUT CHAMPIONS OU SAISON

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Jawslarafale98
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Depuis le début du jeux
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder les début de mes match jouer , je gagne puis une deco de fut
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Une défaites vraiment pas mériter
Que devrait-il se passer ? VICTOIRE ET AUCUN BUG

Donc voila , mon soucis est que j'ai souvent des déconnexion en match alors que je gagne ... . Quand c'est des match de fut champion qui pouvait me permettre de passer d'un rang ou autre , ça deviens pénible .. et avant de quitter le jeux commence a buger , deviens lent s’arrête sur image puis accéléré d'un coup ..

Ce n'est pas un problème de connexion car je suis toujours connecter en ligne , après la deco sa quitte utlimate team mais rien d'autre , je suis toujours connecter au serveurs EA ...

 

Message 1 sur 6 (4 366 visites)

Re : DECONNEXION MATCH FUT CHAMPIONS OU SAISON

★ Novice
Moi aussi hier Je fais 3 match Je gagne 3 à 0 asser facilement la personne me déconnecte dès serveur son nom ces babouflex-34 est l'autre ces zombibye ducoup Je commencer la division 2 avec 2 défaite totalement injustifié est injuste
Message 2 sur 6 (4 270 visites)

Re : DECONNEXION MATCH FUT CHAMPIONS OU SAISON

★ Apprentice
Idem pour moi, rien que hier, 3 matchs 3 défaites, toutes suite à une déconnexion du serveur alors que j'ai une bonne connexion et que je ne bug uniquement que sur fut..
Je navigue entre div 2, 3 et 4 et n'arrive pas à passer le cap d'accéder à la div 1 notamment à cause de ces défaites récurrentes suite à des déconnexions de match sans pour autant être déconnecté des serveurs EA..
Message 3 sur 6 (4 258 visites)

Re : DECONNEXION MATCH FUT CHAMPIONS OU SAISON

[ modifié ]
★★ Novice
La meme pour moi, j'ai pris 3 défaites en saison alors que je gagnais mes matchs 1-0 / 2-0 / et 4-0. J'ai les vidéos des 3 matchs. J'ai téléphoné à EA et je le leur ai demandé si c'était possible d'enlever les défaites et on m'a répondu que non..
Message 4 sur 6 (4 232 visites)

Re: DECONNEXION MATCH FUT CHAMPIONS OU SAISON

★★★ Newbie
J'ai également le même problème.
J'ai vu un article d'avril 2017 qui explique comment exploiter un glitch qui permet d'abandonner un match sans que ça ne soit comptabilisé en défaite. La voilà la raison. Et évidemment EA sport ne va certainement pas régler le problème sur fut17. Espérons que ça soit réglé pr le 18...un peu pénible d'être considérés comme des cochons payeurs...
Message 5 sur 6 (4 086 visites)

Re: DECONNEXION MATCH FUT CHAMPIONS OU SAISON

★★★ Newbie
Même chose pour moi, 4 matchs d'affilés perdus pour me qualifier a la ligue week end suite à une déconnexion des serveurs EA et ça me le fait aussi en saison ou même juste dans le menu fut alors que ma co marche très bien
Message 6 sur 6 (3 888 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA