Re : Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

par Kronn90
Répondre

Message original

Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

[ modifié ]
★★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Le problème est connu sur les forums anglais, mais l'aillant aussi il me semble correct de le faire remonter ici. Après avoir parler à Sid, ou à l'ambassadeur Angara et avec la mission "Contagion", (ce serai à partir d'un de ces éléments que le bug se déclenche) le jeu plante tout simplement sans message d'erreur quand on franchit une ligne dans la baie d'amarrage. Passez par le centre culturel n''y fait rien ça plante à l'ouverture de la porte en aval. Donc impossible de rejoindre le Tempête et donc de continuer le jeu. Ce qui est plutôt embêtant vous en conviendrez.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonne question : les gens s'accordent sur soit la quête contagion , soit parler et prendre la quête de Sid, soit parler à l'ambassadeur Angara soit une combinaison.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? 970M dernier driver
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16

Le problème est connu sur les forums anglais, mais l'aillant aussi il me semble correct de le faire remonter ici. Après avoir parler à Sid, ou à l'ambassadeur Angara et avec la mission "Contagion", (ce serai  à partir d'un de ces éléments que le bug se déclenche) le jeu plante tout simplement sans message d'erreur quand on franchit une ligne dans la baie d'amarrage. Passez par le centre culturel n''y fait rien ça plante à l'ouverture de la porte en aval. Donc impossible de rejoindre le Tempête et donc de continuer le jeu. Ce qui est plutôt embêtant vous en conviendrez. 

Message 1 sur 11 (692 visites)

Re : Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

★ Novice

Bonjour, je viens d'avoir le même problème à l’instant. En lançant une réparation du jeu, le problème est " parti ". Si tu la pas déjà fais essaye de réparer les fichier de ton jeu.

Message 2 sur 11 (655 visites)

Re : Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

★ Novice

Je rectifie se que je viens de dire, j'ai de nouveau le problème en retournant sur le nexus ... 

Message 3 sur 11 (648 visites)

Re : Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

★★★ Novice

Oui la réparation ne fonctionne pas. Les forums anglais parlent que résoudre la quête "Chasing the Archon"  résoudrait le problème. Mais ça marche pas 100% du temps et permet de "régler" le problème si on est pas déjà dans le nexus, ce qui n'est pas mon cas. 

Message 4 sur 11 (631 visites)

Re : Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

★ Novice

J'ai le même problème, je suis bloquer au Nexus. Je ne sais pas si c'est lier mais j'ai la quête avec Sid "La vie a la frontière" dont le suivi me balade entre la baie et le centre des opérations.

Message 5 sur 11 (619 visites)

Re : Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Studio est au courant du soucis avec les quêtes et est en train de travailler sur une solution. Si cela vous est possible, chargez une sauvegarde précédente et essayez d'éviter les quêtes citées plus haut. Je comprends tout à fait que cela n'est pas idéal mais cela devrait vous permettre de pouvoir continuer à jouer pendant un moment.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (580 visites)

Re : Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

★ Novice

Oui, heureusement que je pense a faire des sauvegarde régulière et qu'une ce situe un peu avant. C'est pas une mission importante mais j'espère que cela sera réglé rapidement.

Message 7 sur 11 (572 visites)

Re : Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

★★★ Apprentice

Du progrès dans la résolution de ce problème ? Malheureusement , dans mon expérience , je suis beaucoup trop avancé dans l'exploration et l'histoire au niveau des sauvegardes , donc revenir en arrière , ce qui signifie au moins 12 heures de gameplay , c'est frustrant ( euphémisme ). Ça me dérange pas de rejouer à ce excellent jeu mais je favorise d'abord la méthode de finir les missions principales et secondaires avant de recommencer une autre partie .

Donc je prends mon mal en patience , car je ne voudrais absolument pas finir la tram principale avant de compléter toutes les secondaires et annexes , et cela demande une autorisation de se promener dans le Nexus, alors que pour le moment je suis banni de la station par une entité informatique qui met fin à l'univers Wink

 

 

Message 8 sur 11 (566 visites)

Re: Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

[ modifié ]
★★★ Newbie
Moi je crash aussi sur le Nexus mais c'est pour y allez apres avoir finis kadara je pars au Nexus et arriver au Nexus des que je passe la première porte le jeux crash et c'est a chaque fois ,mais je peu allez sur d'autre planète c'est juste que le Nexus impossible d'y allez maintenant Frown
Message 9 sur 11 (490 visites)

Re: Crash permanent dans le Nexus (contagion,sid ?)

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir,

 

J'ai rencontré ce problème aussi de mon côté, je suis soulagé de ne pas être un cas isolé et que d'autres rencontre ce même souci.

Il me semble que le problème viendrai de la mission "Contagion", le crash du jeu se produit autour de Vétra dans une large zone qui couvre toute l'entrée au couloir pour embarquer sur le Tempête. Aucun détour n'est possible, les trois axes centraux ainsi que le passage par le centre culturel fait planter le jeu sans avertissement.

 

J'espère qu'un correctif est en cours de développement et qu'il sortira sous peu car je n'ai pas de sauvegarde récente (oui je sais c'est pas bien) et donc ça me stoppe dans l'aventure... (moi qui comptais continuer à jouer pendant mes nuits, c'est râpé)

 

Bon courage à l'équipe de dév', qu'ils soient performant et rapide !

 

Cordialement,

 

Hjolfrin

 

ps: ci-joint le gif représentant l'erreur, en espérant qu'il aide à sa résolution.

Crash

Message 10 sur 11 (461 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion