Bugs "Chasse à l'Archonte"

par brutax
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bugs "Chasse à l'Archonte"

★★★ Newbie

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Super Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Bloqué dans la quête chasse à l'archonte. Les dialogues coupent et je n'ai pas l'icône de suivi de mission pour "infiltrer le vaisseau kert".
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En lançant la chasse à l'archonte. Les problèmes commencent directement en arrivant sur l'arche galarienne.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Dans la quête chasse à l'archonte, je remarque plusieurs problèmes :


1) Au moment d’atterrir sur l'arche galarienne, un dialogue démarre avec Ryder, Moshae, SAM et Kallo. Pendant toute la conversation, l'écran reste noir avec l'icône de chargement. J'utilise au pif les touches du clavier pour faire avancer la conversation et passer à la suite.

 

2) Après avoir sorti la pionnière galarienne de son module de stase, une conversation s'enclenche. Un choix est possible dans la conversation : "Vous allez bien ?" et "Qu'est ce que vous faites ?". La galarienne répond et après sa deux ou troisième réplique la conversation est coupée et on se retrouve au début de la quête "Infiltrer le vaisseau Kert".

 

3) Juste après le point 2) je me retrouve à devoir infiltrer le vaisseau kert. Je n'ai pas d'icône de suivi de mission en cours, personne à qui parler, aucun objet avec lequel interagir, rien à scanner.

 

J'ai essayé de charger une sauvegarde d'avant la mission, relancer le jeu, faire un tour à port Kadara et de revenir... Rien à faire, c'est toujours le même schéma.

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 2 (299 visites)

Solution acceptée

Re: Bugs "Chasse à l'Archonte"

★★★ Newbie

Bon... Problème résolu en modifiant les membres de l'équipe.

J'avais Cora et Vétra, je les ai remplacés par Drack et Peebee et voilà.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (327 visites)

Toutes les réponses

Re: Bugs "Chasse à l'Archonte"

★★★ Newbie

Bon... Problème résolu en modifiant les membres de l'équipe.

J'avais Cora et Vétra, je les ai remplacés par Drack et Peebee et voilà.

Message 2 sur 2 (328 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion