Bug serveurs

par Bicoo4800
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug serveurs

★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Bico4800
Quel mode de jeu est concerné ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 08/24/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 3:20 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En cherchant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai pas reçu ce que je méritais
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir mon dû

Bonjour je gagnais un match sur Ultimate Team (7-1) et les serveurs EA se sont déconnectés alors que ma connexion fonctionnais parfaitement a ce moment-là
Message 1 sur 3 (1 802 visites)

Solution acceptée

Re: Bug serveurs

Community Manager (retired)

Bonjour @Bicoo4800 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès à votre compte donc ne pouvons pas vous offrir de compensation.

 

D'après mon expérience, vous êtes déconnecté lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (2 000 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug serveurs

Community Manager (retired)

Bonjour @Bicoo4800 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès à votre compte donc ne pouvons pas vous offrir de compensation.

 

D'après mon expérience, vous êtes déconnecté lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (2 001 visites)

Re: Bug serveurs

Community Manager (retired)

Bonjour @Bicoo4800 je n'ai pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 682 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA