Bug quête principal "Chasse à l'Archonte"

par Sadow60
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug quête principal "Chasse à l'Archonte"

★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Bug lors de la quête "Chasse à l'Archonte". Endroit : Niveau 1. Laboratoire central. Vaisseau Kert. Aucune action ne se passe, aucun dialogue, aucun PNJ. La salle est vide.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quête "Chasse à l'Archonte" Vaisseau Kert Niveau principal Passez les premiers combats, l'embuscade et les laboratoires puis vous rencontrerez le bug.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? NVIDIA GTX 1060 6go
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16Go

Bonsoir, 

 

Je suis bien embêté depuis deux heures. Je suis dans la quête prioritaire " Chasse à l'Archonte", j'ai infiltré le vaisseau Kert, survécu à l'embuscade et maintenant je me dirige vers le laboratoire central à la recherche des quartiers de l'Archonte. 

Quand j'arrive dans cette salle, l'objectif orange se trouve juste derrière une porte. (J'ai remarqué que les dialogues se coupaient en plein milieu avant de rencontrer le bug). Je passe la porte et là rien... Je vois le curseur de l'objectif mais rien ne se passe. Aucun PNJ, aucun dialogue, rien. Aucun interaction possible. 

Je viens de lancer une réparation du jeu. Je dirais si cela à marcher. 

 

Que faire ? 

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 6 (903 visites)

Solution acceptée

Re: Bug quête principal "Chasse à l'Archonte"

★★ Novice

Problème résolu, j'ai chargé la sauvegarde précédente et tout est rentré dans l'ordre. Avis à ceux qui rencontreront le même souci.

 

PS: La réparation des fichiers n'a rien changé. 

 

Bien à vous.

 

Lena.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (950 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug quête principal "Chasse à l'Archonte"

★★ Novice

Problème résolu, j'ai chargé la sauvegarde précédente et tout est rentré dans l'ordre. Avis à ceux qui rencontreront le même souci.

 

PS: La réparation des fichiers n'a rien changé. 

 

Bien à vous.

 

Lena.

Message 2 sur 6 (951 visites)

Re: Bug quête principal "Chasse à l'Archonte"

Community Manager (retired)

Bonjour @Sadow60 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Je suis ravie de lire que le soucis est désormais résolu ! Merci d'être revenue poster la solution sur le forum. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. Vous pouvez potentiellement gagner des packs multijoueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (859 visites)

Re: Bug quête principal "Chasse à l'Archonte"

★ Novice

Bonjour, moi j'ai un problème similaire, en  fait, au moment de passer la porte en contournant la sécurité Kert, je la contourne et la porte s'ouvre mais il y a marqué que je dois toujours passer la sécurité kert, la mission est finie mais je dois toujours la contourner, ce qui rend la mission interminable. Je suis arrivé beaucoup trop loin pour reprendre de ma sauvegarde depuis le début de la mission. Help please !

Message 4 sur 6 (763 visites)

Re: Bug quête principal "Chasse à l'Archonte"

★★★ Newbie
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème et je suis bien embêté, je n'ai que cette sauvegarde là et l'autre remonte à plusieurs heure de jeu avant, c'est le seul moyen de contourner ce bug ou y en a t'il d'autre, s'il y en a d'autre j'aimerais bien les connaitre, merci d'avance.
Message 5 sur 6 (730 visites)

Re: Bug quête principal "Chasse à l'Archonte"

★★★ Newbie
Bonsoir, j'ai le même bug et même en chargeant la dernière sauvegarde le bug persiste rien à faire impossible d'avancer dans le jeu.
Message 6 sur 6 (627 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion