Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

par DameSyrtis
Répondre

Message original

Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

★ Apprentice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous?
Copie physique ou version dématérialisée?
Résumez votre bug : J'ai validé le site sur Eos, celui sur Kadara. En revanche, il est impossible d'avoir accès au coffre dans le caveau d'Havarl. J'avais déjà ouvert ce coffre en visitant celui-ci avant la quête. De ce fait, le marqueur reste actif et même en ayant eu la conversation avec la femme retenue derrière la porte, je ne peux pas avoir accès au coffre pour valider la mission.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? SRF
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Havarl
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? 1080 gtx
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16

J'ai déjà visité le caveau d'Havarl avant d'avoir la quête "Scanner à reliquats". J'avais donc ouvert tous les coffres et scanner toute la technologie reliquate. Lorsque j'ai avancé la mission de loyauté de Pee Bee, je me suis retrouvée bloquée sur Havarl parce qu'en ouvrant la porte secrète du caveau avec la femme dedans, il faut ensuite fouiller le coffre. Mais il m'est impossible d'avoir des interactions avec celui-ci. J'ai pu continué sur Kadara, mais de ce fait, la quête est considérée comme non terminée et j'ai toujours le marqueur qui me demande d'aller à Havarl. Je suis actuellement bien embêtée !

Message 1 sur 9 (1 255 visites)

Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

★ Apprentice

Screen 1

Message 2 sur 9 (1 244 visites)

Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

★ Apprentice

Screen 2

Message 3 sur 9 (1 243 visites)

Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

★ Apprentice

Screen 3

Message 4 sur 9 (1 241 visites)

Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

★★★ Newbie

Salut ! 

 

J'ai eu exactement le même problème que toi.

 

J'ai chargé une sauvegarde précédente (avant d'entrer dans le caveau), et je suis passée par le chemin de DROITE (deux portes à ouvrir) : tu as quelques lignes de dialogues en plus et des Reliquats à abattre (ce qui je crois n'était pas le cas lors du bug/en passant par le chemin de gauche). Tu parles à la jeune fille, ça valide cette étape de la quête, et voilà, plus de marqueur inopportun ! ^^ 

 

J"espère que ça marchera également pour toi ou d'autres personnes qui pourraient rencontrer ce bug. =)

Message 5 sur 9 (1 148 visites)

Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

★★★★★ Newbie

Idem pour moi, 

le chemin de droite a été salutaire. Merci à toi Wink

 

PS: c'est abusé ce genre de bug quand même !!

Message 6 sur 9 (1 129 visites)

Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

★ Apprentice

Merci pour l'astuce... hélas pour moi, j'ai signalé ce bug après déjà plusieurs tentatives et même si j'ai 6 sauvegardes différentes, je n'en ai plus d'aussi anciennes. D'autant que j'ai terminé le jeu avec 122h et 98% de complétion. Je trouve dommage de ne pas avoir une solution du staff, solution qui débloquerait là maintenant et non en rechargeant. D'autant que j'ai été ouvrir ledit coffre au tout début...

Message 7 sur 9 (1 117 visites)

Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

★★★ Newbie

C'est sûr qu'un tel bug reste étrange, surtout le fait de n'avoir envisagé qu'un itinéraire alors qu'ils sont aussi accessibles l'un que l'autre (celui de gauche est même plus rapide x)).

Et le fait d'avoir déjà ouvert le coffre ne change rien, c'est le PNJ qui te donne directement l'item. (Non pas que cela change grand-chose, navrée. =X)

Message 8 sur 9 (1 096 visites)

Re: Bug quête loyauté Pee Bee - Scanner à reliquats

[ modifié ]
★★★ Newbie

Pas besoin de revenir à une ancienne sauvegarde, il m'a suffit de revenir au début de la zone et de prendre le chemin de droite, même APRES avoir parler au pnj, et le marqueur a disparu quand je me suis occupé des robots.
Je sais pas si ça marche après avoir continué sur Kadara, mais si tu n'as pas essayé, ça vaut le coup.

Message 9 sur 9 (1 069 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion