Bug quête fréquence - Voeld !

par Smelra
Répondre

Message original

Bug quête fréquence - Voeld !

★ Apprentice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Après avoir combattu les Adhi et scanné la météorite, il m'est impossible d'atténuer le signal. L'objectif de quête reste fixé sur le météorite sans aucune possibilité d'entrer en interaction avec.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? voir screen ci-dessous
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? 1080 gtx
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16

Après avoir combattu les Adhi et scanné la météorite, il m'est impossible d'atténuer le signal. L'objectif de quête reste fixé sur le météorite sans aucune possibilité d'entrer en interaction avec. Je précise que je ne suis pas morte pendant le combat contre les adhi et que je suis revenue plusieurs fois pour voir si je pouvais trouver une façon d'entrer en interaction avec la météorite. C'est actuellement la seule quête sur Voeld que je ne peux pas valider, car toutes les tâches ici sont terminées. 

Message 1 sur 1 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion