Bug quête aider l'Apex

par Smelra
Répondre

Message original

Bug quête aider l'Apex

★ Apprentice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Mon compteur de renseignements reste bloqué à 19/20 alors que j'ai réalisé énormément de missions APEX !
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? SFR
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? arriver à 19 renseignements dans la mission "aider l'Apex"
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? 1080 gtx
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16

Bonjour,

Après plus de 110h de jeu, quasiment la fin de l'aventure et 6 groupes d'assaut disponibles, j'ai bon lancé et relancé des missions Apex contre les Kerts, je n'obtiens jamais le 20ème renseignement. Je précise que j'ai 3 groupes niveau 20 et un total de 6 groupes. J'ai obtenu mon 19ème renseignement depuis un très long moment et depuis rien ne change !

Message 1 sur 2 (1 124 visites)

Re: Bug quête aider l'Apex

★★★ Newbie

Aider l'apex ne veut pas dire remplir des missions pour l'apex mais bien scanner tous les ennemis que vous croiserez dans le solo, une fois que vous en aurez scannés 20 différents la quete sera validée.

Message 2 sur 2 (1 082 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion