Bug d'achat d'armement

par bufer1981
Répondre

Message original

Bug d'achat d'armement

★★★ Newbie

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Impossible d'acheter des armes avec les bons de guerre pour mon médecin qui est rendu rang 2, non-médecin est maintenant rang 2 bientôt 3 quand je vais voir dans le menu arme et gadget ça me dit bien que je suis rang 2 mais lorsque je vais dans le menu personnalisation pour acheter une armes de niveau 1 ou 2 ça me dit que je n'ai pas atteint le niveau requis ...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Impossible d'acheter des armes avec les bons de guerre pour mon médecin qui est rendu rang 2, non-médecin est maintenant rang 2 bientôt 3 quand je vais voir dans le menu arme et gadget ça me dit bien que je suis rang 2 mais lorsque je vais dans le menu personnalisation pour acheter une armes de niveau 1 ou 2 ça me dit que je n'ai pas atteint le niveau requis ...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'acheter des armes avec les bons de guerre pour mon médecin qui est rendu rang 2, non-médecin est maintenant rang 2 bientôt 3 quand je vais voir dans le menu arme et gadget ça me dit bien que je suis rang 2 mais lorsque je vais dans le menu personnalisation pour acheter une armes de niveau 1 ou 2 ça me dit que je n'ai pas atteint le niveau requis ...
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Impossible d'acheter des armes avec les bons de guerre pour mon médecin qui est rendu rang 2, non-médecin est maintenant rang 2 bientôt 3 quand je vais voir dans le menu arme et gadget ça me dit bien que je suis rang 2 mais lorsque je vais dans le menu personnalisation pour acheter une armes de niveau 1 ou 2 ça me dit que je n'ai pas atteint le niveau requis ...
Message 1 sur 2 (350 visites)

Re : Bug d'achat d'armement

★★★ Newbie
J'ai le même problème avec l'achat du shotgun double canon pour le pilote.
J'ai le rang 10, j'ai 12000 warbonds, mais je ne peux pas l'acheter...
Message 2 sur 2 (324 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion