Bug compagnon Mort (Vetra)

par nukemaster44
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug compagnon Mort (Vetra)

★★★★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Super Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Bonjour, je faisait la quête de vetra quand celle-ci c'est fait manger par un raptor :'( sur le coup je n'ait pas pu la réssussité et je ne peut changer de partenaire.... J'ai essayer de retourné au vaisseau elle est en vie elle me parle ,mais quand je reviens sur la planète elle est morte à nouveau.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous. [URL=http://www.speedtest.net/result/6159278772][IMG]http://www.speedtest.net/result/6159278772.png[/IMG]...]
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? Free mobile
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Laisser vetra se faire manger lol
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? AMD Radeon R9 390 Series
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16GB carte graphique , 16 GB carte mémoire

Vétra se fait manger et ont ne peut plus la réanimé ou la remplacer.

Message 1 sur 2 (265 visites)

Solution acceptée

Re : Bug compagnon Mort (Vetra)

★★★★★ Novice

Le problème est parti tout seul quand je me suis reconnecté ,rider était a 50 % sur le Tempest et il était garé à coté du nexus , je ne l'avait pas laisser la, il doit y avoir un auto-débug , si vous avez se genre de problème soit vous recharger la sauvegarde avant soit vous quitté le jeux .

Dans tout les cas Vetra est Bug j'ai fait sa quête de Loyauté et elle est passé à travers une porte fermé, de plus il y un bug avec la mort lorsque l'ont se fait manger par un animal. Je me suis fait manger mon écran est devenu noir mais je n'était pas mort ,mais je ne pouvait rien faire. j'ai du faire un fin de tache sur le jeux pour pouvoir en sortir. Le screen-shot ne fonctionnait pas non plus.

 

J'espère qu'il y a un patch correctif de prévu.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (281 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug compagnon Mort (Vetra)

★★★★★ Novice

Le problème est parti tout seul quand je me suis reconnecté ,rider était a 50 % sur le Tempest et il était garé à coté du nexus , je ne l'avait pas laisser la, il doit y avoir un auto-débug , si vous avez se genre de problème soit vous recharger la sauvegarde avant soit vous quitté le jeux .

Dans tout les cas Vetra est Bug j'ai fait sa quête de Loyauté et elle est passé à travers une porte fermé, de plus il y un bug avec la mort lorsque l'ont se fait manger par un animal. Je me suis fait manger mon écran est devenu noir mais je n'était pas mort ,mais je ne pouvait rien faire. j'ai du faire un fin de tache sur le jeux pour pouvoir en sortir. Le screen-shot ne fonctionnait pas non plus.

 

J'espère qu'il y a un patch correctif de prévu.

Message 2 sur 2 (282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion