Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

par dadouuuX
Répondre

Message original

Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Sauf erreur, Dele Alli ne fait pas parti de l'équipe de la semaine FUT (de cette semaine)

Message 11 sur 18 (1 125 visites)

Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

★★★ Novice
Oui regarde et puis dans mon pack j'étais obliger d'avoir un tots de n'importe quelle tots sauf que lui il a pas apparu en tots

Lequipe c'est lequipe ultime de la saison
Regarde la photo
Lequipe était dispo du 23 juin au 29 juin et le pack à était ouvert le matin alors oui jairais du lavoir en tots
Message 12 sur 18 (1 119 visites)

Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Ah, je croyais que c'était de la semaine, ton avant-avant dernier message avait le mot "tots semaine" ce qui m'a induit en erreur. Donc c'est bizarre ce problème, ou soit le jeu a voulu que tu aies une version normal (donc en or rare) et non en tots (je ne sais pas si c'est possible)

Message 13 sur 18 (1 113 visites)

Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

★★★ Novice
Ah oui desole je m'embrouille même moi et oui ça m'énerve je comprend pas la j'espère que il résoudront le problème car il a une sale carte
Message 14 sur 18 (1 106 visites)

Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

[ modifié ]
★★★ Novice
Je vais mieux expliquais enfaite voila un matin j'ouvre mon pack sbc le 29 juin 2017 sur l'application je me rends compte que j'ai eu alli des Spurs qui n'étais pas tots alors qu'il a était tots dans la tots bpl et la tots de la saison ultime et puis voilà j'ai toujours la carte non tots j'espère vraiment que ce souci sera régler et dans le ce pack j'étais obliger d'avoir minimum un tots
Message 15 sur 18 (1 096 visites)

Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

Community Manager (retired)

Hey @dadouuuX,

 

En lisant cet article, "Réception de la version classique d'un joueur dans fifa au lieu de sa version en forme" je vois que si vous avez reçu la version classique d'un joueur au lieu de la version "en forme" vous devriez voir apparaître une nouvelle version de cette carte les 72 heures qui suivent l'ouverture des packs. Si ce n'est pas le cas c'est que le pack à été ouvert en dehors du délai de l'équipe de la semaine/saison et dans ce cas vous n'aurez pas la version TOTS de ce joueur. 

 

Les packs sont les mêmes pour tous et si ce souci est arrivé sur FUT ce ne serait pas un cas isolé et c'est pour cette raison que ce serait résolu au travers l'intervention de notre studio directement. Si ce genre de souci arrive nous voyons de nombreux rapports à ce propos en même temps également c'est pour cette raison que ce signalements isolé m'étonnes également. 

 

Merci,

 

Roger. 

 

 

Roger.png
Message 16 sur 18 (3 094 visites)

Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

★★★ Novice
Alors j'ai fzis peux être erreur mais ça me parrais bizzarre
Message 17 sur 18 (1 079 visites)

Re: Bug carte tots qui n'apparaît pas dans mon club

★★★ Novice
Je vais attendre encore si on doit attendre 72h merci quand même de votre aide @EA_Roger
Message 18 sur 18 (1 073 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA