Re: Bug bonus précommande / editon deluxe

par EA_Billie
Répondre

Message original

Bug bonus précommande / editon deluxe

★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Depuis la sortie du jeu, impossible de récupérer les bonus de ma précommande et de mon édition deluxe, lorsque je me rends dans le tempéte et récupère la livraison spéciale, je n'obtient que 2 couleurs pour le nomade et un casque de précomande, néamoins bien reçu les bonus pour le multi ( heureusement ^^ ) Après maj pas de changement, j'ai essaye réparation ainsi qu'une réinstalation du jeu mais pas de changement également. J'ai pris contact avec le service aide d'EA mais qui n'a aucune solution à m'apporter ( me renvoie vers le guide qui explique simplement de récup dans le tempête, ce que j'ai déja fait ) est-ce que d'autres joueurs ont ce bug car au prix d'une version deluxe je trouve ça moyen Confused Et si oui avez-vous trouvé une astuce ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug en récupérant la caisse de livraison spécial
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Depuis la sortie du jeu, impossible de récupérer les bonus de ma précommande et de mon édition deluxe, lorsque je me rends dans le tempéte et récupère la livraison spéciale, je n'obtient que 2 couleurs pour le nomade et un casque de précomande, néamoins bien reçu les bonus pour le multi ( heureusement ^^ )

Après maj pas de changement, j'ai essaye réparation ainsi qu'une réinstalation du jeu mais pas de changement également.

J'ai pris contact avec le service aide d'EA mais qui n'a aucune solution à m'apporter ( me renvoie vers le guide qui explique simplement de récup dans le tempête, ce que j'ai déja fait )

est-ce que d'autres joueurs ont ce bug car au prix d'une version deluxe je trouve ça moyen Confused
Et si oui avez-vous trouvé une astuce ?

 

Message 1 sur 4 (319 visites)

Re: Bug bonus précommande / editon deluxe

Community Manager (retired)

Bonjour @melimelo_FR Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec les bonus de l'édition deluxe.

 

Si vous avez reçu les bonus multijoueur et les peintures du nomade cela signifie que vous avez bien l'édition deluxe et qu'il n'y a pas de soucis pour déverouiller le contenu.

 

Le reste des bonus devraient se trouver à ces emplacement :

 

  • Ouvrez la cache de livraison spéciale située sur le bureau, dans vos quartiers à bord du Tempête, pour débloquer vos autres récompenses.
  • Votre veste à capuche vous attend dans vos tenues décontractées.
  • Consultez vos e-mails sur le Tempête pour commencer une mission afin de récupérer votre pyjak apprivoisé.

Si le problème persiste, puis-je vous demander le nom des bonus manquants ? Vous pouvez trouver la liste complete sur cette page.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (299 visites)

Re: Bug bonus précommande / editon deluxe

★★ Novice

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse et désolé pour ma réponse  tardive :

 

J"ai bien essayé de récupérer la caisse de livraison spécial  dans la chambre de ryder sur le tempête, mais le probléme persiste, j'ai vu que sur le forum en certains en l'ouvrant à différents chapitres du jeu arrive à récupérer leur bonus.

 

Néanmoins cette solution ne marche pas pour moi et donc il me manque :

 

-Pathfinder Casual Outfit

-Scavenger Armour

-Pathfinder Elite Weapon Set (4)

-Pet Pyjak

 

Ainsi que l'armure de pré-commande.

 

Si depuis une solution existe, je suis preneur car au final l'achat de cette édition deluxe juste pour 2 couleurs pour le nomade et quelques packs pour le multi ça revient chère pour me moment Confused

Message 3 sur 4 (287 visites)

Re: Bug bonus précommande / editon deluxe

Community Manager (retired)

@melimelo_FR Navrée de lire que le soucis persiste.

 

Sachez que si vous avez les peintures du Nomade, vous devriez avoir reçu la plupart des autres bonus car ils se récupèrent au même moment que les peintures.

 

Pour vous donner une idée plus précise de l'endroit où trouver les différents éléments, je vous conseille de regarder cette vidéo (en anglais mais toutes les informations se trouvent sur l'écran)

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (275 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion