Bug Souris Saccade

par Loukuins
Répondre

Message original

Bug Souris Saccade

★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Bonjour, Je vous contact suite à un bug qui est apparut depuis la March Update, attendant désespérément un patch de ce bug je viens en parler ici. Ce problème est lié à la caméra qui saccade sans raisons (Aucun soucis sur tout mes autres jeux, même ceux sous Frosbite 3). Souris : DeathAdder Chroma
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les inputs de souris ? Peut-être un bug dans le moteur lié aux inputs ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de faire un mouvement linaire de la caméra, la caméra avance puis s'arrête puis avance... ect... Même en désactivant l'entrée brut de la Souris le problème s'aggrave, la caméra est incontrôlable avec une sensibilité incroyable (pourtant 400Dpi sur ma souris...).
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia MSI GTX 960 4GD5T 4Go OC
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8Go RAM 2133MHz

Bonjour,
Je vous contact suite à un bug qui est apparut depuis la March Update, attendant désespérément un patch de ce bug je viens en parler ici. Ce problème est lié à la caméra qui saccade sans raisons (Aucun soucis sur tout mes autres jeux, même ceux sous Frosbite 3).
Souris : DeathAdder Chroma

Message 1 sur 3 (833 visites)

Re: Bug Souris Saccade

★★★ Guide

Bonjour ,

 

J'avais eux à l'époque le même soucis avec une razer sur BF4 et que sur BF4 sauf que moi j'avais une ATI pas encore AMD , et cela me faisait des freeze sur l'écran ainsi que des mouvements aléatoires de souris, est ce que tu as essayé de mettre à jour tes drivers Nvidia.

 

Car il date du 5 Janvier 2017 et maintenant il y a cette version si cela peut t'aider : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/120986/fr

Faire un nettoyage des anciennes versions de pilote graphique aussi.

 

Test et re-dit nous.

Message 2 sur 3 (809 visites)

Re: Bug Souris Saccade

[ modifié ]
★★ Novice

Après mise à jour des pilotes, toujours le même soucis, maintenant je l'ai 4fois sur 5, ca m'énerve beaucoup parce que je ne peut plus jouer... 

Egalement, moi ca fait de mouvement aléatoire de la souris, c'est qu'il est impossible d'avoir un mouvement de souris linéaire, je pense que cela dois venir du moteur du jeu...

 

Message 3 sur 3 (765 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion