Re: Bug Retour au Tempête

par weidingen
Répondre

Message original

Bug Retour au Tempête

★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Copie Physique.
Résumez votre bug : Suite au Patch 1.06, quand je me rends sur une planète, je ne peux plus accéder au tempête. Quand je suis à bord du Nomade, la touche triangle est inutilisable, rien ne se passe, idem quand je me rends directement au tempête, rien ne se passe quand je veux rentrer dedans. Je me retrouve donc incapable de quitter n'importe quelle planète. Je joue sur PS4, et en plus de 70 heures de jeu, je n'avais jamais eu de soucis avant d'installer le dernier patch.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Cela m'arrive à chaque fois que je me rends sur une planète. Je peux juste dire qu'avant le patch, je n'ai jamais eu ce soucis
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Suite au Patch 1.06, quand je me rends sur une planète, je ne peux plus accéder au tempête. Quand je suis à bord du Nomade, la touche triangle est inutilisable, rien ne se passe, idem quand je me rends directement au tempête, rien ne se passe quand je veux rentrer dedans.

Je me retrouve donc incapable de quitter n'importe quelle planète.

Je joue sur PS4, et en plus de 70 heures de jeu, je n'avais jamais eu de soucis avant d'installer le dernier patch.

Message 1 sur 3 (540 visites)

Re: Bug Retour au Tempête

★★★ Newbie
J'ai exactement le même problème. Je suis sur Voeld et je ne peux pas quitter la planète. Ni en me rendant devant le tempete, ni en opérant un voyage rapide, ni en pressant Triangle sur Ps4 depuis le Nomade. Je ne peux donc plus jouer. Pour un jeu payé 70€ ça fait mal.
Message 2 sur 3 (499 visites)

Re: Bug Retour au Tempête

★★★ Newbie

idem ,meme probleme . Beau jeu ,mais toujours emmerdé avec des bugs. A ne pas acheter !!

Message 3 sur 3 (490 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion