Re: Bug Fut

par EA_Roger
Répondre

Message original

Bug Fut

★★★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 3
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Baba_93420
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Tout les jours
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Toutes les heures
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur l'écran de chargement avant un match FUT ou apparait l'equipe adverse
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le chargement se fait a l'infini et le match ne demarre pas
Que devrait-il se passer ? Le match devrait demarrer

Franchement j'en ai ras le bol de ce bug , sur 400 match j'ai au moins 100 défaites a cause de ce bug ! Faites quelque chose parce que je n'en peut plus
Message 1 sur 10 (490 visites)

Re: Bug Fut

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Je suis navré de l'entendre, je comprends que vous soyez frustré surtout si c'est un problème récurrent. Ce qu'il faut comprendre ici c'est que ce mode de jeu utilise u utilisent une connexion pair-à-pair, ou une connexion partagée entre vous et un ou plusieurs joueurs (au contraire des jeux Battlefield par exemple, qui nécessitent un serveur) pour le jeu en ligne et le matchmaking. Ce qui veut dire que la jouabilité en ligne repose énormément sur la qualité de votre connexion. Si vous avez ce genre de problème régulièrement il se pourrait que cela vienne de votre connexion. 

 

Jouez-vous avec une connexion filaire ou en WiFi? Pouvez-vous également réaliser un test de votre connexion et partager les résultats avec nous?

 

Pour tester une connexion Internet et afficher les résultats, sélectionnez (Paramètres), ensuite Paramètres réseau et pour finir "Tester connexion internet."

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 10 (456 visites)

Re: Bug Fut

★★★★ Novice
Je joue en Wifi mais j'ai deja essayer la connexion filaire et le bug persistait toujours.
Message 3 sur 10 (431 visites)

Re: Bug Fut

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Je vous remercie pour ces détails, dans la mesure du possible je vous encourage à jouer avec une connexion filaire, les connexions Wi-fi sont plus susceptibles à être impactés par des interférences et son généralement moins stables.  Si vous testez votre connexion à nouveau vous pouvez également voir des disparités entre les débits sur la capture écran ci-dessous.

 

Le fait que vous avez un NAT type 2 et que l'UPnP de disponible c'est une bonne chose pour votre connectivité, surtout pour un jeu comme FIFA. 

 

Il existe un autre test un peu plus poussé a effectuer de votre côté qui pourrait nous donner un aperçu plus approfondi sur votre connexion. Pouvez-vous regarder les étapes pour faire un UoTrace sur cet article:

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/#testconnection

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 10 (404 visites)

Re: Bug Fut

★★★★ Novice
Je n'ai pas de PC a disposition donc je ne peux pas vous envoyer Uotrace néanmoins j'ai essayer toutes les solutions de dépannage de connexion mais le bug est toujours présent. Que faire ?
Message 5 sur 10 (389 visites)

Re: Bug Fut

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Je suis navré pour le retard de ma réponse sur votre conversation.

 

Si vous êtes dans l’incapacité de réaliser un UoTrace sur votre connexion il nous sera difficile d'analyser la qualité de votre connexion et comme je l'ai mentionné plus haut la qualité de la connexion est essentiel pour ces modes de jeu. Je vous encourage de nouveau à utiliser une connexion filaire et non une connexion par WiFi qui est plus susceptible d'être impactée par divers interférences. 

 

"J'ai essayer toutes les solutions de dépannage de connexion mais le bug est toujours présent."

 

Pouvez-vous partager les manipulations que vous avez réalisé de votre côté pour que nous puissions tenter de voir si nous avons d'autres démarches de notre côté?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 10 (328 visites)

Re: Bug Fut

★★★★ Novice
Je vous ai deja indiqué que même avec une connexion filaire le bug est toujours présent, donc je ne pense pas que c'est la connexion le problème.
De mon côté j'ai fait toutes les manipulations de votre article "Solutions de dépannage de connexion" dont redémarrer la connexion etc..
Message 7 sur 10 (316 visites)

Re: Bug Fut

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Je vous remercie pour votre retour à ce niveau. Le souci dans cette situation c'est que pour un jeu qui utilise principalement une connexion en pair-à-pair, la qualité de votre connectivité en jeu repose sur la qualité de votre connexion et que l'analyse de la qualité de votre connexion est la prochaine étape à effectuer dans ce cas. Surtout si vous avez réalisé l'ensemble des étapes sur l'article que j'ai partagé au-dessus, y inclus les articles annexes tels que : https://help.ea.com/fr-fr/help/console/connection-troubleshooting-advanced-playstation/

 

La seule autre étape qu'il reste dans de ce cas serait l'ouverture, redirection des ports pour vous aider: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-ports/

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 8 sur 10 (284 visites)

Re: Bug Fut

★★★★ Novice
J'ai oublier de preciser mais j'ai déjà ouvert les ports avant même de vouloir vous contacter
Message 9 sur 10 (280 visites)

Re: Bug Fut

Community Manager (retired)

Hey @Baba93420,

 

Je vous remercie pour la précision je vois en effet que vous en avez déjà discuter il y a peu de temps avec EA_Billie. 

 

Le souci ici c'est que sans réaliser d'UoTrace nous ne pourrons pas réellement aller plus loin, comme je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises la qualité de votre connexion est primordial sur ce genre de jeu. Cela fait désormais plusieurs mois que vous rencontrez ces soucis de connexion au vu de votre historique de messages sur AHQ et des discussions que nous avons eu à ce propos. 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 10 sur 10 (275 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA