BUG Voeld "Parler à Astra" - mission "Au Grand Jour"

par 300913003
Répondre

Message original

Solution approuvée

BUG Voeld "Parler à Astra" - mission "Au Grand Jour"

★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Copie Physique.
Résumez votre bug : Aucune interaction possible avec le PNJ Astra
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Voeld - mission "Au Grand Jour" - étape "Parler à Astra"
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Bonjour, 

Dans la mission "Au Grand Jour", après avoir tué les Kert, je suis mort en tuant le dernier (oui, ça arrive! Large smile), je fais donc reprendre la mission. Je reload normalement, plus d'ennemis Kert, et notification d'étape de la mission "Parler à Astra". Mais impossible d’interagir avec Astra! J'ai bien le sigle de quête sur sa tête, mais pas de Y pour entamer la conversation, même en lui tournant autour.

Le reload de la dernière sauvegarde automatique n'y change rien. Je part de la planète et je reviens, toujours pareil ! Ma dernière sauvegarde manuelle est loin... donc pas le courage de recommencer toutes mes missions et explorations sur Voeld avant celle-ci.

 

En l'attente d'une pseudo mise à jour ou d'une solution moins capitale que recommencer.

 

Bon game à vous! Thinking

Message 1 sur 6 (1 962 visites)

Solution acceptée

Re: BUG Voeld "Parler à Astra" - mission "Au Grand Jour"

Community Manager (retired)

Bonjour @300913003 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Les sauvegardes étant locales, la plupart des solutions pour les problèmes en jeu à notre disposition sont de charger une sauvegarde précédente. Je comprends que cela n'est pas optimal mais cela règle la plupart des problèmes. Pour ma part je sauvegarde manuellement et garde chacunes d'elles pour être sûre de ne pas devoir repartir de trop loin en cas de soucis. Je fais cela pour tous les jeux et pas seulement ME : A.

 

Je comprends tout à fait votre envie de vouloir continuer avec la sauvegarde la plus avancée mais il est possible que cette dernière soit corrompue.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (2 489 visites)

Toutes les réponses

Re: BUG Voeld "Parler à Astra" - mission "Au Grand Jour"

Community Manager (retired)

Bonjour @300913003 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Les sauvegardes étant locales, la plupart des solutions pour les problèmes en jeu à notre disposition sont de charger une sauvegarde précédente. Je comprends que cela n'est pas optimal mais cela règle la plupart des problèmes. Pour ma part je sauvegarde manuellement et garde chacunes d'elles pour être sûre de ne pas devoir repartir de trop loin en cas de soucis. Je fais cela pour tous les jeux et pas seulement ME : A.

 

Je comprends tout à fait votre envie de vouloir continuer avec la sauvegarde la plus avancée mais il est possible que cette dernière soit corrompue.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (2 490 visites)

Re: BUG Voeld "Parler à Astra" - mission "Au Grand Jour"

★ Novice
Merci Billie pour cette réponse. En effet, je pense que ce soit la seule solution pour le moment de tout refaire à une sauvegarde manuelle précédente. Mais comprenez ma déconvenue. Je pensais que Mass Effect Andromeda serait à la hauteur des autres jeux multijoueurs /solo, même si on ne peut éviter les bugs. Il y a trop de bugs dans ce dernier Mass Effect, sous entendu que c'est la première fois que je vois autant de problèmes dans un jeux (sauvegardes automatiques ou pas). Car mis à part mon bug de départ, j'ai aussi pas mal de crash en mode multijoueurs.J'espère que l'équipe EA règlera au plus vite ces problèmes ! C'est regrettable de voir un si beau jeu accumuler des erreurs qui ternissent son image sur le web, alors qu'il pourrait être au top.

J'aime Mass Effect et ce dernier opus, alors ne gâchez pas tout!

Bien à vous, et mes encouragements à l'équipe EA.
Message 3 sur 6 (1 933 visites)

Re: BUG Voeld "Parler à Astra" - mission "Au Grand Jour"

Community Manager (retired)

@300913003 Je vous prie sincèrement de nous excuser pour le désagrément. Je compatis tout à fait car cela m'est arrivé sur d'autres jeux et j'ai perdu pas mal de progrès. (*tousse* Skyrim *tousse*) 

 

 Pour ce qui est de vos soucis avec le mode multijoueur, essayez d'ouvrir les ports du jeu sur votre routeur, vous pouvez trouver la liste en bas de cette page, cela devrait aider. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (1 928 visites)

Re: BUG Voeld "Parler à Astra" - mission "Au Grand Jour"

★★★ Newbie
Idem pour moi
Impossible de parler au pnj et prolonger la quête.

Pour un jeux se prétendant AAA ca pique le nombre de problème et on parlera pas des autres défaut
Dommage car ca reste un bon jeux
Message 5 sur 6 (1 812 visites)

Re: BUG Voeld "Parler à Astra" - mission "Au Grand Jour"

★★★ Newbie
Meme probleme pour moi
Message 6 sur 6 (1 707 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion