Re : [BUG QUETE] Activation Monolith Eos

par EA_Billie
Répondre

Message original

[BUG QUETE] Activation Monolith Eos

★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Impossible de finir la quête des monoliths après la rencontre avec PeeBee sur Eos, pas d'activation des plateformes pour scanner les glyphes.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant la vidéo que j'ai mis dans la description.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? GTX 980
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 4Go

Bonjour,

 

Donc il m'est impossible de finir la quête d'activation des monolithes sur Eos.

Révélation
juste après notre première rencontre avec PeeBee.

Les consoles d'activations des plateformes pour atteindre les glyphes ne sont pas utilisables et ce malgré le scanne de ces dernières. En plus de cela les ennemis arrivent à l'infini, impossible de tous les tuer. Je met un lien youtube pour situer précisément où ce situe le problème de quête. Bref en gros je ne peux plus continuer le jeu, j'ai essayé de recharger d'anciennes sauvegardes, de reboot le jeu, de le réparer etc.... rien à faire j'ai tenté pendant 3h de de comprendre où était la solution du jeu de plateforme/énigme avant de regarder une vidéo sur Youtube pour comprendre.

 

Cependant j'ai pu faire le 3e monolithe sans problème,

Révélation
et j'ai même pu parler au Krogan.

 

J'ai cru voir sur le forum anglais que des personnes rencontraient également ce problème, j'espère qu'il sera vite corrigé.

 

Cordialement.

Message 1 sur 4 (974 visites)

Re : [BUG QUETE] Activation Monolith Eos

Community Manager (retired)

Bonjour @NihZ95 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect : Andromeda.

 

J'ai fait cette quête hier (oui je prends mon temps Tongue out ) et je n'ai pas rencontré de soucis. Puis-je vous demander de me faire parvenir des captures d'écran des plateformes qui ne lèvent pas ?

 

Il devrait aussi y avoir un autre passage, je me souviens ne pas être passée exactement par là. 

 

Merci d'avance. Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (960 visites)

Re : [BUG QUETE] Activation Monolith Eos

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour @EA_Billie,

 

Je prends également mon temps !

 

Ben je ne pourrais pas vous fournir de capture car j'ai finalement recommencer le jeu hier soir. J'ai réussis à passer la quête au bout de la quatrième fois ! (j'avais prévu pour le coup la sauvegarde juste avant l'event Wink ). Le problème est considéré comme réglé pour ma part car j'ai réussis à finir Eos.

 

Cependant pour le 2e Glyphes vous êtes obligés d'avoir accès aux plateformes car le monolithe est en biais et il n'y a pas de point d'accroche.

 

Par contre dans le caveau, j'ai rencontré quasiment à chaque fois un bug qui m''empêchait d'ouvrir les portes. (il n'y avait pas de manipulation à faire dans la zone, juste à s'approcher de la porte et appuyer sur la touche "E" pour intéragir avec l'élément). Le problème s'est réglé en rechargeant des sauvegardes mais c'est plutôt embêtant. Je ne me vois pas faire tout le jeu en devant recharger toute les 5min ma partie à cause de bugs. Surtout que dans ces genres de jeux, je sauvegarde énormément donc ça passe, mais je n'ose même pas imaginer des joueurs qui ne font le jeu qu'avec les auto save. D'ailleurs j'ai des amis qui ont perdu, à cause de bug, entre 30min voir 1h de jeu comme ça.

 

J'espère qu'il va y avoir des patchs bientôt pour corriger pas mal de bugs handicapants et essayer de fixer certains drop de framerate. (et contrairement à la masse de la population les animations/graphismes je m'en moque beaucoup Party hat )

 

C'est vraiment dommage cette normalisation des finitions médiocres des jeux chez vous comme chez les autres éditeurs.

 

Cordialement.

Message 3 sur 4 (935 visites)

Re: Re : [BUG QUETE] Activation Monolith Eos

Community Manager (retired)

@NihZ95 Ravie de lire que vous avez pû finir Eos. 

 

J'ai fini la mission principale de mon côté et n'ai rencontré aucun soucis, heureusement que vous avez plusieurs sauvegardes. Standard smile

 

Si ce n'est pas déjà fait, essayez de réparer le jeu et de changer quelques paramètres dans les graphismes en espérant que cela règle les problèmes.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. Vous pouvez potentiellement gagner des packs multijoueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (901 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion