[BF1]Clavier et souris non détectés au lancement d'une partie

par NicoTonRa
Répondre

Message original

[BF1]Clavier et souris non détectés au lancement d'une partie

★★★ Newbie

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Clavier et souris non détectés au lancement d'une partie
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ne peux pas jouer
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8

Bonjour tout le monde,

 

vous êtes ma dernière chance de pouvoir jouer à BF1 ...

J'ai naviguer à travers tous les forums possibles et inimaginables, (même jeux video, c'est à dire), et je reste sur un gros problème : je ne peux pas jouer.

 

Pour résumer, mes controleurs (clavier et souris) sont comme non détectés au lancement d'une partie (quelle qu'elle soit : campagne comme multi), comme si le focus était perdu (pourtant j'ai toujours le son qui fonctionne....).

Au menu principal du jeu, aucun problème de souris ou de clavier.
Je suis obligé de kill le process battlefield, car je ne peux pas quitter le jeu (et oui, le bouton echap ne fonctionne pas)

Ce que j'ai essayé :

- mode fenêtre
- plein écran

- caractéristique différente dans les configurations souris / clavier

- désactiver l'overlay origin

- désactiver les logiciels du clavier / souris (logitech G19 et razer deathadder)

- désactiver les services nvidia

- désactiver l'antivirus

- système à jour (windows 10)

- pilotes à jour

- aucune manettes connectés

 

Quelques précisions :

J'ai réussi à jouer en mode multi genre 1min avant de perdre le focus et de ne plus avoir la main, et je peux le reproduire, ce qui fait que j'ai jouer genre 2-3 min (Youpi !!! :eahigh_file: )

J'ai télécharger le jeu hier soir, et j'ai le problème depuis .... hier soir ....

Le jeu fonctionne très bien quand j'utilise ma manette PS3 (avec le controller XBOX), mais je ne suis pas fan des manettes pour les FPS...

 

Je suis preneur a toutes solutions.

 

Merci par avance

Message 1 sur 3 (904 visites)

Re : [BF1]Clavier et souris non détectés au lancement d'une partie

★★★ Newbie

Moi j'ai eu le même problème avec star wars l'année dernière. Le clavier se désactivait et je ne pouvais rien faire. Ensuite j'ai réussi en activant la reconnaissance vocale et en allumant le jeu en parlant et ça a marcher puis aprés la reconnaissance s'activait à chaque fois que j'allumais mon ordi et le jeu fonctionnait normalement sans l'activé par la voix.

J'espère que ça marchera pour bf1.

Message 2 sur 3 (877 visites)

Re : [BF1]Clavier et souris non détectés au lancement d'une partie

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème, tout fonctionnait bien quand j'étais sous win7, j'ai fais la mise à jour vers le 10 et maintenant au lancement de battlefield j'ai un le message indiquant que mes infos vont être partagés avec les autres utilisateur avec un button OK mais impossible de cliquer dessus bien que je puisse bouger ma souris.

J'ai essayé tout les mode possible, compatibilité ... rien ne fonctionne, je suis un peu désespéré.

Message 3 sur 3 (873 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion