BEUG MODE AVENTURE FIFA17

par xMassim0
Répondre

Message original

BEUG MODE AVENTURE FIFA17

★★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? xMassim059
Quel mode de jeu est concerné ? L'Aventure
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 23/12/2016
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15:30
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mode Aventure match avec Newcastle ou Aston Villa face a Norwich Ou lors du 1er entrainement avec Norwich Chargement infini
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Chargement infini du jeu
Que devrait-il se passer ? Lancement du match ou de l'entrainement

Bonjour

 

Dans leMode Aventure match avec Newcastle ou Aston Villa face a Norwich
Ou lors du 1er entrainement avec Norwich

 le chargement est Chargement infini que faire ? impossible d'aller plus loin dans la partie

 

 

Message 1 sur 7 (349 visites)

Re: BEUG MODE AVENTURE FIFA17

★★ Novice
Up sur ce sujet svp ?
Message 2 sur 7 (317 visites)

Re: BEUG MODE AVENTURE FIFA17

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour. Redémarre tout simplement le jeu. J'avais pris Newcastle en prêt dans le mode aventure et je n'ai pas eu ce problème (bon ça c'était il y a 4 mois et 2 semaines). Pourtant, j'y ai joué sur Xbox one aussi. Ou sinon redémarrer la console, car redémarrer la console peut résoudre des problèmes. Ou dernière solution que je peux proposer, c'est de refaire le mode aventure, mais en choisissant un autre club de Championship qui ne pourrait pas faire buguer le jeu. Mais bon ton problème date d'il y a longtemps donc ça a dû fonctionner parfaitement.

Message 3 sur 7 (312 visites)

Re: BEUG MODE AVENTURE FIFA17

★★ Novice
Salut
Pour répondre j'ai essayé toutes les solutions même avec les 3 clubs avec Aston villa match de Norwich sa beug avec Newcastle match contre Norwich sa beug et avec Norwich sa beug a l'entrainement .
Redémarrage. Ça marche pas j'ai même essayé la désinstallation total et toujours pas ..
Message 4 sur 7 (294 visites)

Re: BEUG MODE AVENTURE FIFA17

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Aurais-tu des captures ?

Message 5 sur 7 (288 visites)

Re: BEUG MODE AVENTURE FIFA17

★★ Novice
Oui voilà
Le jeu est bloqué alors l environnement bouge le.Joueur les images mais je n'irai pas plus loin que cette page car je ne peux plus rien faire sauf éteindre la console
Message 6 sur 7 (270 visites)

Re: BEUG MODE AVENTURE FIFA17

★★★★★ Apprentice

C'est très bizarre. Est-ce que c'est la console ou le jeu a freezé au bout d'un moment ? Selon ton bout de phrase : "...je ne peux plus rien faire sauf éteindre la console.". Si oui, faut éteindre la console en appuyant une fois sur le bouton Xbox de la console et la ré-allumer. Si t'es en démarrage instantané, alors le menu devait apparaître mais le jeu ne s'est pas fermé. Donc fermer le jeu et redémarrer la console soit par le guide, soit en restant appuyé sur le bouton Xbox de la console et attendre qu'elle s'éteigne. La ré-allumer et relancer le jeu (en oubliant pas de te connecter). Si c'est le jeu, le jeu doit se fermer automatiquement et donc relancer le jeu après. C'est les solutions je connais pour le moment mais moi ça ne l'a pas fait, vu que je l'avais fini en janvier.

 
Message 7 sur 7 (255 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA