BEUG DE L'ARENE DANS FIFA 17

par AdRXx974
Répondre

Message original

BEUG DE L'ARENE DANS FIFA 17

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? AdRXx__
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons en ligne
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? tous les jours
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) toutes les heures
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Une fois que l'adversaire est trouvé ou que mes amis m'invitent, le coup d'envoi ne se lance pas, je reste bloqué dans l’arène face au gardien. Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je peux attendre indéfiniment que le match se lance. si l'adversaire se déconnecte ou quitte pendant que je suis dans l’arène, De temps en temps cela fonctionne mais la plupart du temps il y a le même bug Ce beugue vous prouvez le retrouve si vous l'essayé avec une personnes de longues distances de vous c'est a dire moi comme j'habite dans les dom tom je vais essaye avec un joueur de l'europe
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je peux attendre indéfiniment que le match se lance. si l'adversaire se déconnecte ou quitte pendant que je suis dans l’arène, De temps en temps cela fonctionne mais la plupart du temps il y a le même bug
Que devrait-il se passer ? Le match devrait se lancé

Voici mon problème :

 

Je n'arrive plus a jouer a FIFA 17 en ligne (ni saison, ni match amical), l'adversaire est trouvé ou mes amis m'invitent a une partie.

Mais je reste bloqué dans l’arène, face au gardien... tout le temps. donc impossible de jouer.

Je précise que je suis a l'ile de la réunion ainsi que mais mes amis sont en france est je ne peut donc pas joué avec eux  donc cela ne peut provenir d'une latence quelconque.

 

J'ai redémarré ma connection ma console de jeux et cela reste pareil de temps en temps cela fonctionne mais la plupart du temps c'est  

Si vous avez des informations, je suis preneur, parce que là ça commence a me gonfler d'avoir acheté un jeu sans possibilité de le jouer.

 

Merci par avance.

 

Adrien 

Message 1 sur 2 (268 visites)

Re: BEUG DE L'ARENE DANS FIFA 17

Community Manager (retired)

Hey @AdRXx974,

 

Je suis navré de l'entendre, je comprends que vous soyez frustré surtout si c'est un problème récurrent. Ce qu'il faut comprendre ici c'est que ce mode de jeu utilise u utilisent une connexion pair-à-pair, ou une connexion partagée entre vous et un ou plusieurs joueurs (au contraire des jeux Battlefield par exemple, qui nécessitent un serveur) pour le jeu en ligne et le matchmaking. Ce qui veut dire que la jouabilité en ligne repose énormément sur la qualité de votre connexion. Si vous avez ce genre de problème régulièrement il se pourrait que cela vienne de votre connexion. Pouvez-vous clarifier ce que vous entendez par cette phrase au passage, je tiens à éviter les quiproquos éventuels Standard smile 

 

"Je précise que je suis a l'ile de la réunion ainsi que mais mes amis sont en france est je ne peut donc pas joué avec eux  donc cela ne peut provenir d'une latence quelconque."

 

Je vais également vous poser quelques questions simples pour tenter de vous aider.  Jouez-vous avec une connexion filaire ou en WiFi? Pouvez-vous également réaliser un test de votre connexion et partager les résultats avec nous?

 

Pour tester une connexion Internet et afficher les résultats, sélectionnez (Paramètres) > [Réseau] > [Tester la connexion Internet].

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 2 (210 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA