Re : BATTLEFIELD 1

par EA_Billie
Répondre

Message original

BATTLEFIELD 1

★★★ Newbie

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : quand je veux jouer à bf1 multijoueur , le jeu me dis :" vous n'êtes pas connecté a ea online"
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? écran d'accueil du jeu bf1
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je ne peux pas jouer en mode en ligne
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Bonjour , depuis que j'ai le jeu bf1 je ne peux pas jouer au mode multijoueur , ma connexion internet est très bonne , et sur  bf4 je peux normalement , merci de votre réponse

Message 1 sur 2 (321 visites)

Re : BATTLEFIELD 1

Community Manager (retired)

Bonjour @larneur3 Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander d'essayer les manipulations suivantes pour voir si cela aide ?

 

- Eteignez totalement votre console, Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

- Restaurez les Licences: Allez dans les paramètres -> PSN -> Activer en tant que PS4 primaire -> Retourner sur le PSN -> Sélectioner Restaurer les Licenses -> Redémarrez la PS4

 

Videz le cache de la console : Aller dans le menu Outil > Effacer le cache

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (312 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion