support chat

par Snattch13
Répondre

Message original

Solution approuvée

support chat

★ Novice

Bonjour cela fait une semaine que j'essaye de contacter le support par le livechat mais il ne m'est pas proposé dans les différentes façons de contacter le support, je voulais savoir si j'etais le seul, merci

Message 1 sur 6 (209 visites)

Solution acceptée

Re: support chat

[ modifié ]
Champion

@Snattch13,

 

Si vous n'avez pas la possibilité de l'échange via le Chat, peut-être avez-vous celle de "Recevoir un appel, et un conseiller EA vous appellera"? Sur le lien que je vous ai mis tout à l'heure, refaite la démarche et une fois arrivé sur la page de contact, il suffit de remplir les champs sur le formulaire que vous aurez à l'écran et ensuite de cliquer sur le bouton Demander un appel Standard smile

 

soucisjeu03.jpg

Par contre, videz peut-être le cache du navigateur web, peut-être est-ce ceci qui met un frein à certaines options sur la page pour prendre contact, peut-être qu'elles ne s'initialisent pas entièrement?


Voir le sujet

Message 6 sur 6 (203 visites)

Toutes les réponses

Re: support chat

Bonjour,

Quel est le motif que vous avez choisi pour contacter le service client ? Le tchat n'est pas proposé dans tous les cas, un appel téléphonique pouvant être nécessaire afin de vérifier votre identité notamment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (199 visites)

Re: support chat

★ Novice

Merci de la réponse mais je souhaite passer par le tchat uniquement, c'est impossible ? J'ai un problème avec Battlefield 3

Message 3 sur 6 (189 visites)

Re: support chat

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Snattch13,

 

Dans un premier temps soyez connecté à votre Compte EA où sont associés vos jeux dont celui-ci, puis optez pour l'option Assistance Technique et un des problèmes proposés après avoir choisi la plateforme(ps3, pc, xbox, iphone) qui vous correspond, ceci vous conduira de toute façon vers la page pour pouvoir prendre contact avec un conseiller via Chat, et vous lui expliquez alors votre soucis avec ce jeu Standard smile

Remplissez la case Sujet puis cliquez sur Chat(Il y aura un temps d'attente pouvant aller 5 à 20 minutes parfois) Standard smile 

soucisjeu02.jpg


Message 4 sur 6 (185 visites)

Re: support chat

★ Novice

Encore merci de la réponse mais seul le contact par téléphone m'est proposé, je n'ai pas l'option chat (que j'avais utilisé la semaine dernière), il n'y a pas une adresse mail que je pourrais contacter ?

 

Message 5 sur 6 (180 visites)

Re: support chat

[ modifié ]
Champion

@Snattch13,

 

Si vous n'avez pas la possibilité de l'échange via le Chat, peut-être avez-vous celle de "Recevoir un appel, et un conseiller EA vous appellera"? Sur le lien que je vous ai mis tout à l'heure, refaite la démarche et une fois arrivé sur la page de contact, il suffit de remplir les champs sur le formulaire que vous aurez à l'écran et ensuite de cliquer sur le bouton Demander un appel Standard smile

 

soucisjeu03.jpg

Par contre, videz peut-être le cache du navigateur web, peut-être est-ce ceci qui met un frein à certaines options sur la page pour prendre contact, peut-être qu'elles ne s'initialisent pas entièrement?


Message 6 sur 6 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion