Re: serveur EA connexion expiré

par Shinsully
Répondre

Message original

Solution approuvée

serveur EA connexion expiré

★★★★ Novice

Bonjour a toutes et a tous,

 

voila depuis 2-3 jours quand je joue a Garden Warfare  2 nous avons du mal a connecté  compte au serveur EA de pvz gf  2  donc quand nos jouons en écrans partagé c'est la guerre pour lancé le jeu .

 

avez vous des idées ou des conseil pour résoudre le problème . Merci

 

 

Cordialement @Shinsully

Message 1 sur 8 (2 300 visites)

Solution acceptée

Re: serveur EA connexion expiré

★★★★ Novice

bonjour,

pas de souci je trouve deja aimable que tu sois venu essayé de m'aider Standard smile

 

j'ai travaillé plusieurs année en  tant que technicien de maintenance informatique hardwaire  et software  et un peu en tant qu'administrateur réseau =/

 

donc sa ma rappeler mes petite anecdote de saturation  serveur et dénis de service.

 

et j'ai fait quelque petite recherche sur les état serveur EA les moment ou je n'arriver pas a me connecter il y avais plus de 13 rapport d'erreur et des pique donc très mauvais.

 

 

en tout cas je te re merci encore et je t invite a continué a t investir Standard smile)

 

 

Cordialement et Amicalement @Shinsully

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (2 333 visites)

Toutes les réponses

Re: serveur EA connexion expiré

★ Guide

- Bien le bonjour @Shinsully,

- Malheureusement, je ne peut rien faire avec aussi peu d'informations. Pouvez-vous insérer en pièce jointe un screen ou citer le message d'erreur qu'il vous affiche ou mieux expliquer votre problème s'il vous plaît ? Afin que je puisse mieux vous aider.

Message 2 sur 8 (2 293 visites)

Re: serveur EA connexion expiré

★★★★ Novice

quand je lance le jeu .

au moment du chargement au serveur EA au bout de 2-3 minute cela m'affiche le message suivant :

 

votre connexion au serveur EA a expiré.

veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer ultérieurement .

 

hors ma connexion va très bien et sur les autres jeux il n'y a aucun problème.

 

Merci d'avance.

Message 3 sur 8 (2 286 visites)

Re: serveur EA connexion expiré

★ Guide

- Bien le bonsoir @Shinsully

 

 - Cela me rappel une anecdote, quand j'avait fait tout plein de test alors que tout fonctionné correctement, la solution que je pourrait te donner c'est la méthode du débranchement de routeur etc ... 

Message 4 sur 8 (2 248 visites)

Re: serveur EA connexion expiré

★★★★ Novice

solution tester :

restart rooter ; restart consol ; réinstallé le jeu .... tester sur une autre session

 

rien de toute cela a fonctionné ....

 

quand je regarde les site d etat serveur EA les moment ou jarrive pas a lancé le jeu il y a des pic d erreur ... donc cela va vite devenir ambetant....

 

de plus ... quand le jeu ce lance au bout d'un moment il y a plein de freez en pleine parti ... et j'ai plein dami qui son en fibre qui on aussi ce souci ... donc je pence que le probleme viens de la stabilité ou de la capacité du serveur EA actuel ....

 

 

Message 5 sur 8 (2 244 visites)

Re: serveur EA connexion expiré

★ Guide

- Bien le bonjour @Shinsully

- Bon tout d'abord, arrêtons de parler des serveurs sans preuves, de plus, je invite à faire un test d'Uotrace et à le mettre en pièce jointe comme réponse.

Message 6 sur 8 (2 222 visites)

Re: serveur EA connexion expiré

★ Guide

- Re bonjour @Shinsully

 

- Veuillez m'excusez de toutes les étapes qui ne servaient à rien, je crois savoir que vous n'êtes pas le seul touché : 

Message 7 sur 8 (2 215 visites)

Re: serveur EA connexion expiré

★★★★ Novice

bonjour,

pas de souci je trouve deja aimable que tu sois venu essayé de m'aider Standard smile

 

j'ai travaillé plusieurs année en  tant que technicien de maintenance informatique hardwaire  et software  et un peu en tant qu'administrateur réseau =/

 

donc sa ma rappeler mes petite anecdote de saturation  serveur et dénis de service.

 

et j'ai fait quelque petite recherche sur les état serveur EA les moment ou je n'arriver pas a me connecter il y avais plus de 13 rapport d'erreur et des pique donc très mauvais.

 

 

en tout cas je te re merci encore et je t invite a continué a t investir Standard smile)

 

 

Cordialement et Amicalement @Shinsully

Message 8 sur 8 (2 334 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion