Re: sauvegarde mass effect andromeda

par EA_Billie
Répondre

Message original

sauvegarde mass effect andromeda

★ Novice

bonjour je voudrais savoir comment  faire pour pas que la sauvegarde sois corrompu effacer dans le jeu mass effect andromeda quand on relance le jeux .

ca fait 10 fois je recommence le jeux par ce que des je quitte et je relance sa me mais message erreur sauvegarde etc... et je reprend une nouvelle partie 

 

merci 

Message 1 sur 5 (1 743 visites)

Re: sauvegarde mass effect andromeda

Hero (Retired)

Bonjour @snaketiger2406,

 

Avez-vous essayé de réparer le jeu via Origin ?

Message 2 sur 5 (1 704 visites)

Re: sauvegarde mass effect andromeda

★ Novice
Bonjour, J'ai désinstaller le jeu et le réinstaller, réparer oui aussi par contre J'ai fait aussi le dossier bioware J'ai fait aussi le.cloud qui normalement qui bloquer les sauvegarde je les enlever et vider le cache origins je vous tien .au courant si sa bloque encore merci
Message 3 sur 5 (1 698 visites)

Re: sauvegarde mass effect andromeda

Community Manager (retired)

Bonjour @snaketiger2406 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Par défaut, les fichiers de sauvegarde se trouvent ici : Mes Documents > Bioware > Mass Effect Andromeda > Saves

Si ce n'est pas le cas, cela pourrait être la raison pour laquelle vous rencontrez des soucis lorsque vous relancez le jeu.

 

Vérifiez bien que le dossier de sauvegarde se trouve au bon endroit.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (1 685 visites)

Re: sauvegarde mass effect andromeda

★★★ Novice

quand le fichier "mes documents" est sur une autre partition androméda ne le trouve pas.
pour que le jeu veuille bien sauvegarder sans redéplacer "mes documents" il faut ouvrir une autre session (un autre compte) sans déplacer "mes documents et les sauvegardes se font

Message 5 sur 5 (475 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion