Discussion sur le reequilibrage et script sur fifa 17

par babinus52
Répondre

Message original

Re: reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★ Novice

Totalement d'accord avec tous ces posts ... 
Il faudrait m'expliquer aussi pourquoi BIZARREMENT Fut Champions me fait toujours me placer en Or 3 ... Ou quelques fois Or 2 ou Argent 1 !
Sachant que j'ai déjà commencé avec des séries de 7 victoires / 1 défaite, et puis après bizarrement une série interminable de défaites sur laquelle je ne pouvais RIEN faire !
Des joueurs comme Pogba molasson, des frappes non cadrées et le pire, des buts CSC qui mériteraient d'avoir une place dans Vidéo Gag !!! 

 

J'ai jamais vu ça ! En parallèle je suis en Division 1 sur le mode Saison et comme par hasard tout va beaucoup mieux dans ce mode ! 

Message 51 sur 129 (2 864 visites)

Re: reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★★ Novice

Au Monsieur EA chargé des réponses (qui manifestement n'a pas toutes les réponses),

 

J'ai bien lu tout les posts ici sur le rééquilibrage, et sur d'autres forums d'ailleurs.

 

Vous dites que cela n'existe pas, que les humains que nous sommes réagissent différemment et c'est la raison pour laquelle nous avons TOUS l'impression  de se faire Scripter ou rééquilibrer sur certains matchs et en générale contre des équipes plus faible...

 

Hier, j'ai passé un des rares moments ou FUT est plaisant : pas de latence, les joueurs qui répondent dans les temps, pas de buts improbables a la 88°, 89° et cie.., des matchs équilibrés en sommes...

 

En début d'aprem, j'allume le PC pour lancer Fut.

1er Match : déco au bout de 20mn de jeu dans la première période.

2 ° : Je perds 0-2 au bout de 20 mn sans comprendre ni pourquoi ni comment.

J'ai quasi un full boost L1, et j'ai pris le bouillon contre une BPL régulart (si ce n'est Abubacar, Suarez ).

Peut m'importe le résultat, du moment que le match est plaisant. Si je perds contre plus fort, tant pis pour moi, j'assume.

 

Mais là, mon expérience client est des plus désagréable :

 

Ma défense a pris l'eau (ou Moise était là pour écarter ma défense), sans que je ne puisse faire quoique se soit. Des joueurs lents, imprécis dans leurs relances et tout ce qui va avec...

 

Comment peut il y avoir autant de différence avec hier ??

J'ai quitté ce dernier match à la 25°, pas par peur de perdre, mais juste par le dégoût de ce genre de match qui fait que l'expérience utilisateur (à laquelle  j'imagine que vous teniez) est des plus déplorable.

J'imagine que si 70% des utilisateurs ne disent rien, pour vous cela reste un bon score, mais jouer avec autant d’irrégularité de son équipe en devient ennervant.

 

J'ai bien conscience que tout cela ne reste qu'un jeu-vidéo, mais bon, j'aimerai juste comprendre ;-)

Et j'imagine aussi, que si le script existe, vous n'allez pas le crier sur les toits ou peut-être n'êtes vous même pas au courant

 

bàv, Johan

 

 

 

Message 52 sur 129 (2 802 visites)

Re: reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Novice

Ce jeu est piper, mais ils ne l 'admettront jamais malheureusement .....

Message 53 sur 129 (2 782 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Newbie

euh si la plupart des gens qui jouent a fifa se sont rendus compte du reequilirage maintenant monsieur ce n,'est pas un mythe je peux meme donner l'algorithme qu'easport utilise un algorithme d'apprentissage un algorithme qui en fonction du contexte du match sera present ou non quelque chose de compliqué j'ai arreter fut a cause de sa je voudrais que vous passiez le message suivant au studio: vous courez a votre perte trop de choses mystérieuses ( chance dans le packs qui est diminué parfois, script ,serveurs etc) soi disant la chance dans les packs est egalement repartie pour chaque joueur or c'est entiérement faux comparez le nombre de ronaldo en vente et le nombre de musa de rashford en vente c'est impossible que sur le nombre de cartes dans fifa  j'ai 2 fois le meme joueur en 2 packs a chaque fois 

Message 54 sur 129 (2 754 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Newbie

monsieur sa ne sert plus a rien de nier ce fifa etait le meilleur et le script gache tout

 

Message 55 sur 129 (2 751 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★★ Apprentice

Non mais cherchez pas ses réponses sont aseptisés au possible!

Les serveurs sont en vrac mais non c'est ta connexion!

Moi j'ai eu le cas pas plus tard qu'hier

Il me restais 2 matchs en div 3 en saison pour juste me sauver et il me fallait 1 point!

1er match deco des serveurs au bout de 20 min (le truc habituel deco des serveurs EA)

2eme match je tombe contre une BPL basique (butland musa mané les chieurs quoi)

Le gars tapait du tout droit je ne pouvais rien faire!

J'ai quitter a la mi temps tellement ca ma gaver donc du coup redescendu en div 4

je laisse quelque heures passer et je fais ma div 4 et là avec exactement la meme equipe les 5 premiers match je les ai gagnés en mode rouleau compresseur (triplé de Zlatan par 3 fois et pas des buts de *)

Je n'ai eu qu'une seule défaite ou j'ai senti que je ne pouvais rien faire et 2 nuls volés aussi

On sent d'une div a l'autre aussi le script plus ou moins présent !

Mais c'est vrai qu'en fut champions c'est pire que tout

Je ne skill pas et j'ai un niveau correct mais quand on voit que 90% des gars joue en BPL avec butland faudrait que EA se pose les bonnes questions(d'ailleurs pareil pour Aréola et laffont en ligue1)

Bref tout ca pour dire que le script et le rééquilibrage sont vraiment trop présent et qu'a au niveau ca devient gavant

Je pense que tout les joueurs de fifa devraient tenter quelque chose contre EA et puis après tout ca leur ferait les pieds!

Bref le plaisir de jeu n'est plus présent pour moi et je pense qu'il est temps que j'arrete ce jeu car j'ai beau faire ce que je veux perdre des matchs ou l'adversaire a 1 tir cadré et moi 15 c'est chiant a force....

Message 56 sur 129 (2 732 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★ Novice

D'abord je précise que je ne suis pas le "vrai" Bruce Grannec je suis un homonyme, j'ai le même nom mais pas le même niveau^^

 

EA ne dira jamais la vérité là dessus parce que ça serait une catastrophe industrielle pour eux.

 

Que dire à tous les gens qui ont investit beaucoup d'argent pour ouvrir des pack et qui apprennent officiellement que ça ne servait à rien parcequ'en ayant des gros joueurs ils se font douiller par le jeu, je ne sais pas comment EA pourrait assumer ça auprès d'eux.

Même si tout le monde se rend compte que c'est le cas tant que c'est pas annoncé officiellement ou prouvé ce n'est qu'une rumeur et ça n'a aucune valeur.

 

Plus personne n'ouvrirait de pack. Beaucoup irait même jusqu'a boycotter EA, d'ailleurs ça serait le meilleur coup de pub de l'histoire du jeux vidéos de la part de Konami que de prouver que le réequilibrage existe sur Fifa, il deviendrait le jeu de foot n°1 en un rien de temps.

 

EA joue avec le feu parce que quand l'an dernier des youtubeurs on réussit à prouver que les cartes spéciales n'avait que 5 de collectif et ne pouvait pas avoir plus (même si on les voyait à 10 ils jouaient comme si ils avaient 5) à mon avis on commençait à mettre le doigt sur un des nombreux aspects du réequilibrage.

EA a bien sûr fait une MAJ où ils ont corrigé ce "bug"  mais on commençait à voir la lumière sur le réequilibrage selon moi à travers cette affaire.

 

Et puis la meilleure preuve qu'il existe c'est qu'on le ressent même quand il est en notre faveur. J'ai fait un fut champions le week end dernier avec un équipe BPL cheaté banal à 200K j'ai fait ma meilleure perf (élite 3) et sur de nombreux match je sentais que le jeu était de mon côté.

Ce week end je suis retourné avec mon équipe à 2M avec beaucoup de cartes spécial j'ai fait or 2 et j'ai jamais dépassé Or 1 avec une telle équipe.

Si on ne le ressentait que quand il est contre nous on pourrait dire qu'on est des mauvais perdants qui n'assument pas la défaite et qui remettent la faute sur le jeu. 

Mais si on le ressent même quand il est avec nous c'est qu'il y a quelque chose.

 

 

Pour finir si je peux me permettre de donner un conseil à EA, si vous voulez absolument laisser le réequilibrage, revoyez de fond en comble son fonctionnement.

Aujourd'hui ça ne réequilibre rien mais ça déséquilibre à l'envers.

Qu'il y ait du réequilibrage ça peut se comprendre (anti pay to win) mais il faudrait que vous fassiez en sorte qu'il soit moins prononcé parce que là ça rend le match injouable et désagréable.

Message 57 sur 129 (2 712 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

Je confirme aussi tout ces posts pour cette sensation de rééquilibrage!!

 

mon expérience :

 

2 mois que je joue à fut 17, première semaine semaine de jeux, débutant pas de crédit je construit une pauvre bpl de base 78 de note je me qualifie en gagnant tout les matchs sur fil...

depuis que j'ai évolué mon équipe, mon jeux, impossible de me qualifier j’enchaîne les défaites...plus je joue, plus je m'améliore plus je perd c'est génial merci EA 

 

 

Message 58 sur 129 (2 687 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

[ modifié ]
★★ Novice

Incroyable ce Fifa 17, j'ai joué à des jeux scripte mais celui-ci c'est u n scandale, regarder la liste de scripte et vous allez voir qu'on est tous dans le même cas:

-Bugs déconnexion imaginaire ( wifi au top du top )

-Action de jeu manqué de manière incroyable (ex: face a face - passe courte - passe en retrait...)

-Un jour en div 1 je fais 6-1-0 comme par hasard le match suivant bugs donc je demande abandon mutuelle et la surprise on me comptabilise comme une défaite

-Ultimate team c'est Marketing réfléchissez dans notre tête pour gagner les match il faut avoir la meilleur équipe possible donc on nous force a utilise nos carte bleu, donc logique qu'il y a des script c'est leur source de revenu, parce que faut m'expliquer pourquoi qqn qui met la carte bleu réussi le plus dur et celui qui ne l'a pas loupe l'immanquable

-Alors ta Neuer meilleur gardien du jeu en face tu joue contre Navas , mais c'est ce dernier qui réussi les exploit à la Neuer

-En saison ta une équipe 4.5 étoile t'enchaine les bons résultat d'un coup tu joues contre Bayern et ta pas l'engagement pour demandé abandon mutuelle

[Message modifé par CM ]

Message 59 sur 129 (2 640 visites)

Discussion sur le reequilibrage et script sur fifa 17

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Avant de me lancer dans cette conversation, je tiens à vous informer que vos messages ne seront pas retirés lorsque vous parlez de scripte/ rééquilibrage. Contrairement à la quasi-totalité des forums EA, inclus la version anglophone de ce forum ou encore le forum officiel de EA Sports où il est interdit de discuter de ces théories comme vous pouvez en cliquant ici.

 

Il est interdit de discuter de ces théories puisque ces conversations amènent très souvent à des actions prises contre les comptes des individus au vu de leurs propos dans la conversation, qui ne sont pas constructifs. Le fait que je n'applique pas cette règle est un choix personnel puisque je suis un fan de la franchise FIFA en particulier, je suis sur l'ensemble des forums Francophones mais FIFA me tiens particulièrement à cœur et ce depuis toujours.

 

Quelques points avant le débat


Je tiens à souligner que vous êtes sur un forum d'entraide de joueur, le but de ce forum est que les joueurs s'aident et discutent de nos jeux, ici je partage mon avis sur ces théories mais vous n'aurez pas de réponse officielle de la part d'Electronic Arts ou FIFA. D'ailleurs ce genre de question qui s'adresse directement à Electronic Arts est contraire au but même du forum.

 

Vous pouvez discuter et partager vos théories sur le rééquilibrage/ le script/ le handicap ici sans aucun souci, mais il faudra le faire de manière constructive, sans quoi je serais intransigeant en vers vos messages. D'ailleurs avant d'aller plus loin & dans le but d'éviter cette situation je vous supplie de consulter notre règlement sur cette page: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Par exemple FIFA est un jeu qui se joue à tout âge, donc il faudra être courtois et ne pas jurer puisqu’il se pourrait que votre message soit pris en compte par les plus jeunes. Si vous souhaitez discuter de ces théories, il faudra que votre message soit un minimum construit, par exemple les messages du style «EA_Roger nie l’existence du rééquilibrage puisqu’il travaille pour Electronic Arts! » ne seront pas les bienvenus.

 

Par rapport aux théories sur le Scripting je suis prêt à en discuter, j’ai déjà discuté avec plusieurs individus sur ce forum et sous FIFA 16 également, sachez que certains des points sur lesquels je touche se ressemble puisque les questions posés peuvent être assez similaire également.

 

Si que nous puissions discuter de ces théories je vous demande de commencer votre message en expliquant avec vos propres mots, ce que vous entendez par le scriptage/rééquilibrage au sein de FIFA.

 

Index/ sommaire :

 

Roger.png
Message 60 sur 129 (2 892 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA