Discussion sur le reequilibrage et script sur fifa 17

par babinus52
Répondre

Message original

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★ Apprentice
Et pourquoi alors dans ces matches quand on change de joueur ça sélectionné un joueur à 15 mêtres de l action? Pourquoi des jérémy clément julien ferret plus rapide et puissant que pogba ou dembêle la carte spéciale? Pourquoi Joy stick à droite la passé par à gauche ou elle veut en faite ? Pourquoi tu peux absolument pas faire 3 passe de suite dans ces matches? Et même l arbitrage il est bizarre dans ces matches.... a oui et pourquoi des fois le joueur en face fait une passe à terre ou même sans mais il y a changement de joueur tous seul alors que c'est lorsque il y a passé en l aire? Comment on fait pour jouer dans ces conditions? Et pourquoi plein de gens le remarque qu il perdent ou gagnent.....? Mais c'est claire et net que difficile de gagner dans ces conditions....a oui et pourquoi lorsque on cours vers le joueur on défend debout il se passe rien...il court tout droit?il fait rien dans ces matches...j en es plein des exemples....donc mis à part une question commercial pour attirer le plus grand nombre et pas dégoûter les joueurs plus faibles entre guillemets bin je vois pas....
Message 21 sur 129 (2 706 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

Community Manager (retired)

Hey @pierrickbezeau,

 

Je sais que FUT champions c'est extrêmement compétitif et qu'il peut être frustrant de perdre contre des joueurs lorsqu'on a l'impression d'être meilleur, mais si vous souhaitez en discutez il faudra être un minimum constructif et surtout laissez les joueurs ou ex joueurs d'arsenal tranquille! Soit dit en passant Giroud est plus agile qu'on le croit!


pierrickbezeau a écrit :

 

Et on vient nous dire que c'est l'aspect humain qui provoque ces réactions..


Je n'ai pas dit que l'aspect humain venait provoquer ces réactions, ce que j'ai dit c'est que le moteur de jeu est le même pour tous dans FIFA et qu'il ne réagit pas en fonction des joueurs même, il ne change pas d'un match à un autre. Il ne s'adapte pas à vous, vous en revanche vous n'êtes pas un logiciel et vous ne serez pas forcement à 100% de votre performance en permanence. Ces facteurs peuvent venir d’énormément de choses, il se pourrait que vous ayez des latences sur votre connexion et que vous avez l'impression que le jeu est plus lent. Je prends juste ça à titre d'exemple, mais toujours est-il que nous n'avons pas de partenariat avec Sony pour ceux qui cassent leurs manettes et que si vous souhaitez en discuter réellement je suis prêt à le faire mais tant que c'est constructif. 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

 

 

Roger.png
Message 22 sur 129 (2 696 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★★★ Novice
Expliquez comment un Mané carte à surveiller avec 99 vitesse ou Walcott otm 97 de vitesse ne peuvent déborder personne? Si vous êtes honnêtes on fait un match, on le stream et le diffusons sur ce forum ea et on va bien rire. Faut arrêter l'exemple flagrant et sur fût champions ou on enchaîne les match, je passe de 14/20 a 16/31 ou les scénarios sont à 80% similaires, un adversaire qui arrête tout par miracle. Poteaux, un adversaire qui fait non jeu et qui envoi des triangles ou l1 triangle du milieu de terrain et les dc vont s'écarter comme par miracle. J'ai joué plus de 1000 match et j'abdique quand je lis vos commentaires, je me dis que ea se moque vraiment de ses clients.
Message 23 sur 129 (2 673 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★ Apprentice
Mais grave ça devient injouable tu peux plus rien faire....le changement de joueur qui sélectionné un mec à 15 mêtres de l action et tu tapoté pour changer mais non non ça veut pas te sélectionné celui que tu veux.....tu peux pas faire 3 passes de suite .....les joueurs ne se déplacent pas ils font rien .....pour défendre tu tapoté pour défendre debout ton joueur court tout droit. ..et si ladversaire fait un dribble ils arrivent à rien....pour les interceptions c'est pareil ils savent pas faire un contrôle alors que tu appuis sur le bouton....et les frappes ce est quand ça veut....ton gardien tu as loris par exemple l'adversaire aussi mais le tien cest un poteau dans la cage et les autres un mur....a chaque fois que tu crois récupérer la balle elle retombe et retombe et retombe comme aimante dans les pieds de l adversaire....et j en passe mais ça fait déjà beaucoup. ..j'avais dis que je arrêtais de jouer et bien sûr j ai rejouer et le 1er match à la engagement sur mes 1eres passes que des scènes....je savais que je allais perdre mon match et bien sûr je domine...plus de gardien mon joueur tire au dessus. ..j ai une passe en retrait à faire tous simple il l'a met au gardien alors que Joy stick à gauche.....et bien sûr 80eme ils débordentre en utilisant l3 depuis avant le milieu de terrain un vieux centre en l aire je fais la tête pour dégage mais non ça fait une magnifique passe décisif pour le attaquant .....merci messieurs bonne journée. ..et c'est quasi tout le temps....pendant une période pour pas ke je perde fallait pas que les adversaires frappes donc désolé mais si c'est pas le script ou appelez ça comme vous voulez changer est quoi? Un match de temps en temps c'est le football mais à répétition ce est bizarre quand même. ...
Message 24 sur 129 (2 666 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★ Apprentice
J'avais dis j arrêtais vu que je suis bête j ai rejouer....hier 3 match 3 sketch...aujourd hui 3 match 3 sketch....je vais pas reexplique tous les trucs que il se passe tout le monde le voit...et sava je vois que y a des personnes qui arrivent à me relire malgré les points de suspension et surtout lécriture auto...donc tous ça pour dire que si on peut me prévenir quand il sera possible de faire des matches censés et cohérent en adéquation un minimum avec ce que je demande...et que les changements de joueur se fasse normalement et pas sélectionné des joueurs qui n'ont rien avoir dans l'action. ...les passes....les frappes bien sûr et quand on anticipé les passes de l adversaire qui ils arrivent à faire un contrôle normal que le ballon ne lui rebondissent pas dessus à chaque en se demandant ce que c est ce truc rond qui vient de le toucher...ou qu il tendent un minimum la jambe pour la controle....et je pense que la on aura fait un bon pas...mais sinon ç est galère quand même. ..enfin sur ce bonne journée à tous au revoir...!^^
Message 25 sur 129 (2 625 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

Community Manager (retired)

C'est entendu @Alkpote666, comme je l'ai mentionné lors de votre dernier départ, une fois de plus si vous souhaitez que l'on tente d'en comprendre ce qu'il se passe n'hésitez pas à revenir vers notre discussion ici:

 

http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Le-changement-de-joueur/m-p/5906985#M5482

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 26 sur 129 (2 620 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Novice

Bonjour,

 

Preuve qu'il y a un réel souci, il n'y a qu'a voir le nombre de messages sur ce post. Si il n'y avait pas de soucis vous n'auriez pas autant de personne qui auraient poster sur ce sujet et toutes les réponses parlent de la m^me chose.

 

Je suis moi même dans la m^me situation que les autres c'est injouables. Je récupére les vidéos de mes matchs pour en faire un montage et montrer ce qui se passe réellement.

cordialement

Pépéfut

Message 27 sur 129 (2 616 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

Community Manager (retired)

Hey @ltourtet603,

 

Je comprends cette logique mais, il faut prendre en considération FIFA dans son intégralité, douze personnes qui ont des propos similaires dans une même conversation ça peut paraître beaucoup mais il faut prendre un pas de recul. Il y a des millions et millions de joueurs sur FIFA et sur FIFA 17 il y a eu 20% plus de joueurs comparé à l'an précédent. 

 

Lorsque nos joueurs remarquent qu'il y a un souci réel sur ils en font part à la communauté et à ce moment là nous ouvrons une enquête. 

 

C'est arrivé en Juillet dernier où un joueur à fait une vidéo par rapport aux cartes formes et leurs valeurs, d'ailleurs vous êtes l'un des premiers francophones à en avoir parler ici. Comme vous le savez  FIFA a ouvert une enquête et publié un communiqué officiel:

 

"Nous remercions la communauté d'avoir porté ce potentiel souci à notre attention. Au vue des des informations transmises par vos soins ,nous sommes en train d’enquêter à ce niveau-là et nous devrions pouvoir revenir vers vous dès que nous en saurons d'avantage."

 

Peu de temps après les équipes du studio ont confirmé qu'il y avait des disparités entre certains éléments FUT, ensuite ils sont intervenus par le biais d'une mise à jour pour rectifier le problème en question.

 

"Une mise à jour a été mis à votre disposition pour FIFA 16 sur PC, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 3 et bientôt pour xbox 360. Cette mise à jour adresse certaines incohérences au niveau du collectif et des éléments forme."

 

Source : http://fifaforums.easports.com/en/discussion/169890/fitness-and-chemistry

 

Ensuite nous avons pris le temps de fournir les chiffres exacts sur le collectif et de fournir d'avantage de détails autour de son intégration dans votre équipe comme promis:

 

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/trucs-et-astuces/how-chemistry-works-in-fut-17 

 

Voici le processus quand il y a une théorie concrète avec des propos cohérents, chaque usager qui discute de scriptage semble avoir un avis différent. Le fait que ces théories soient toutes différentes indique encore plus qu'il y a pas de scriptage, puisque ce script serait présent en jeu pour l’ensemble des usagers. Si cette théorie a du vrai nous répondrons à la communauté comme nous l'avons fait par le passé.

 

Si vous prenez le temps de vous relire, de relire les avis des usagers dans cette discussions vous verrez que vous n'avez pas exactement les mêmes avis. 

 

J'attends vos vidéos Standard smile

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 28 sur 129 (2 602 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★ Apprentice
Non mais ç est une blague? Jarrete de jouet à figaro car injouable mais sa empêche pas que je veux des réponses à toutes les question ...donc au lieu d esquive poliment reponder franchement... après ç est sur que en tant que community manager vous pouvez pas dire que il y a du rééquilibrage vu que ça metterais toute la stratégie commerciale en vrac....ç est pas bon pour les affaires quoi...après si on est honnete bin ça existe et ça pourri le jeu....après y a des match il est moins flagrant et même des fois à ton avantage et y a des gens qui en parle sur le forum plus tous ceux qui prenne pas la peine d écrire comme moi mais la ça devient trop abuser.... quand tu vois le mec dans les 6 mètres tire 1. Fois au dessus chaud déjà plus 2 fois à côté sans parle des arrêts de fou du gardien. .ç est plus un souci d efficacité.... pour les passes les changement dë joueur la défense quand ladvefsaire drible c'est fini tes touches s annulent limite! ^^et jen passe... enfin baste y a plus grave dans la vie! Bye
Message 29 sur 129 (2 602 visites)

Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

Community Manager (retired)

Hey @Alkpote666,

 

L'opinion que j'exprime au-dessus c'est la mienne, je joues à FIFA depuis tout petit et j'ai toujours joué à FIFA, ce n'est pas l'opinion d'EA.

 

Si vous allez sur le forum anglais vous verrez que leur politique c'est de clore ces conversations vu qu'ils ne sont pas constructifs, ma politique c'est de discuter du jeu qui me passionne. Je n'ai jamais cru aux théories du scripting, d'un point de vue technique, technologique ou même logistique (puisque certains croient nous influençons directement le résultat du match).  

 

Vous avez crée un sujet le 03 Mars dernier et je suis revenu vers vous avec mon point de vue sur la chose et des questions pour vous, des questions au quel vous n'avez pas répondu. Ce n'est pas une discussion si vous ignorez l'autre participant, ça devient un monologue. Je vous encourage pour l'ultime fois de respecter notre règlement et notamment cette règle:

 

" Nous préférons les règles typographiques d'usage."

 

Je pense notamment aux points de suspension que vous abusez répétitivement malgré mes conseils. Cet abus donne une mauvaise impression à votre message et le rends extrêmement difficile à lire.  

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 30 sur 129 (2 590 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA