"une erreur est survenue avec votre offre..." impossible d encherir sur fut 17

par FazT_Eagle
Répondre

Message original

"une erreur est survenue avec votre offre..." impossible d encherir sur fut 17

★★★ Newbie
Bonjour j ai vraiment besoin d aide svp !!!
J en ai vraiment marre ca fais 24h que je ne peux pas encherir sur des joueurs des que j encherit ca me mets "une erreur est survenue avec votre offre... " sachant que personne n'encherit le prix reste le meme, donc je ne peux plus faire d achat revente ni acheter des joueurs pour mon equipe donc je ne peux plus avancer dans le jeu.
Meme j eteinds la play et que j attend et que je rallule toujours pareil.
De plus si je veux pouvoir avancer sans la console et que j utilise l appli companion ca me mets "connecté a un autre appareil" alors que la play est eteinte.
Et aussi avant que j ai tous ces bugs j ai acheter plusieurs contrats que j ai envoyer au club et puis en faite ils ont disparu il sont nul part.
Donc la c est trop pour un jeu acheter 70€ je suis degouter de ne pas pouvoir jouer normalement j aimerai vraiment avoir de l aide ! Merci.
Message 1 sur 2 (329 visites)

Re: "une erreur est survenue avec votre offre..." impossible d encheri

★★★ Newbie
Personne pour m aider ? Un responsable ea aurai une solution svp ?
Je viens de reesayer ca a marcher j ai acheter 20 joueurs et ca y est ca recommence toujours le meme bug !
Message 2 sur 2 (302 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA