"Vous devez être connecté au xbox live et aux serveurs ea..."

par Xelomaniaxx38
Répondre

Message original

Re : "Vous devez être connecté au xbox live et aux serveurs ea..."

Community Manager (retired)

Hey @Maurytos,

 

Je vous remercie pour ces informations, la première raison qui me viens à l'esprit c'est le fait de ne pas avoir d'abonnement Live Gold d'actif ou du moins celui-ci n'est pas reconnu. Le souci ne semble ni venir de votre connexion internet, ni votre console, ni votre jeu même puisque vos amis arrivent à lancer leur profile. Pouvez-vous verfier l'état actuelle de votre abonnement et revenir vers moi?

 

Vous pouvez vérifier l'état de celui-ci en passant par votre historique de paiement : http://support.xbox.com/fr-fr/billing/xbox-subscriptions/check-xbox-live-bill

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 11 sur 14 (1 178 visites)

Re : "Vous devez être connecté au xbox live et aux serveurs ea..."

★★★ Newbie

Hey @EA_Roger ,

 

Je suis allé dans mon historique de commande et d'achats mais malheureusement il est vide ...

Je vais donc attendre et me prendre un abonnement au Xbox live gold d'un mois puis je reviendrais vers vous tenir informer de l'avancement du problème ou pas.

Cependant j'ai une question , comment se fait-il que vous me contactiez sous le nom de "Maurytos" alors que je me suis créé un nouveau compte sur la Xbox One S du nom de "Maurytoz" ?

Cela n'aurait-il pas un lien avec les problèmes que je rencontre pour me connecter aux serveurs , un problème issu d'une mauvaise mise en relation de mon adresse mail et de mes comptes microsoft et origin ?

Merci d'avance pour votre aide.  

Message 12 sur 14 (1 175 visites)

Re : "Vous devez être connecté au xbox live et aux serveurs ea..."

Community Manager (retired)

Hey @Maurytos,

 

Je vous remercie, n'hésitez pas à revenir dés que vous aurez pris un abonnement et si vous rencontrez encore ce souci.

 


Maurytos a écrit :

 

Cependant j'ai une question , comment se fait-il que vous me contactiez sous le nom de "Maurytos" alors que je me suis créé un nouveau compte sur la Xbox One S du nom de "Maurytoz" ?

Cela n'aurait-il pas un lien avec les problèmes que je rencontre pour me connecter aux serveurs , un problème issu d'une mauvaise mise en relation de mon adresse mail et de mes comptes microsoft et origin ?


 

Par rapport à votre question,  Maurytos est le pseudo de votre compte Origin/EA tandis que Maurytoz semble être votre pseudo Xbox (GamerTag) ces deux pseudos n'ont pas besoin d'être identiques, ils ont seulement besoin d'être liés.

 

Pour le voir de votre côté rendez-vous sur https://www.origin.com, connectez-vous avec vos identifiants et cliquez sur l'onglet "Mon compte" descendez en bas de la page pour vérifier si votre PSN ID/ GamerTag / ID Origin soit bien relié à ce compte. Je prends mon compte PlayStation en guise d'exemple pour vous aider: 

 

PSN.png

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 13 sur 14 (1 171 visites)

Re: Re : "Vous devez être connecté au xbox live et aux serveurs ea..."

★★★ Newbie

Bonjour   

 

je suis en xbox one sur star wars Bathlefront et j'ai un soucis de connexion a mon compte EA quant je suis dans le menu principal le jeu ne veut pas se connecter a mon compte EA et me dit tout le temps " vous devez etre connecté a votre compte EA pour accèder au fonctionalités en lignes" j'essaye depuis des mois de trouver la solution mais en rien ! quant je vais sur mon compte EA et il est afficher xbox one avec mon gametarg mais juste a cotes il fais marqué ( et je peux cliquer dessus aussi ) "rejetter l'accés " je voulais comprendre commence ca se fais j'ai toujours ca depuis des mois et que je dois me connecter a mon compte EA hors que je suis connecter j'aimerai trouver une solution que je sais pas jouer en ligne sur star wars et meme sur fifa je n'arrive pas a accèder a ultimate team... 

 

aider moi svp !! 

 

merci , 

 

Julien

 

Message 14 sur 14 (1 084 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA