Re: "Amis premium activé" affiché à la place de "Bonjour Niridya&

par Killerlord5778
Répondre

Message original

Solution approuvée

"Amis premium activé" affiché à la place de "Bonjour Niridya"

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis quelques temps (environ un mois), le jeu n'indique plus sur l'écran d'accueil « Bonjour Niridya » mais « Amis premium activé » en bleu clair avec un point d'exclamation dans un panneau triangulaire. Je sais que c'est pas un problème grave mais j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever le message ou de désactiver cette fonction (si ce n'est pas un bug).

 

J'espère que quelqu'un pourras m'aider.

Message 1 sur 2 (479 visites)

Solution acceptée

Re: "Amis premium activé" affiché à la place de "Bonjour Niridya&

[ modifié ]
★★ Apprentice
Bonjour Niridya,

Pour ton information, amis premium est activé jusqu'au 10 juin, il te permet de rejoindre un * qui possède le premium donc ce n'est pas un bug et tu ne peux pas désactivé "Amis premium" du menu, si mes renseignements sont bien complet amis premium se termine le samedi 10 juin et se désactivera du menu automatiquement.

J'espère que j'ai pu t'aider bonne journée et bonne game 😉.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (507 visites)

Toutes les réponses

Re: "Amis premium activé" affiché à la place de "Bonjour Niridya&

[ modifié ]
★★ Apprentice
Bonjour Niridya,

Pour ton information, amis premium est activé jusqu'au 10 juin, il te permet de rejoindre un * qui possède le premium donc ce n'est pas un bug et tu ne peux pas désactivé "Amis premium" du menu, si mes renseignements sont bien complet amis premium se termine le samedi 10 juin et se désactivera du menu automatiquement.

J'espère que j'ai pu t'aider bonne journée et bonne game 😉.
Message 2 sur 2 (508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion