problème lancement need for speed

par shanq_GaMeuRz
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème lancement need for speed

★★★ Newbie

Quand je lance need for Speed 2016, Un message apparaît comme quoi l'application aurait cessé de fonctionner. Se problème est apparu juste après d'avoir fait la dernière mise à jour de Windows. Que dois-je faire?

Message 1 sur 3 (314 visites)

Solution acceptée

Re: problème lancement need for speed

Champion

Bonsoir Shanq_GaMeuRz Standard smile

 

 

Certaines mises à jour Microsoft modifient certains fichiers DLL, voir même peuvent en supprimer, tentez de réinstaller les Packages Redistribuables Visual C++ Standard smile

Et voyez alors si ça gère votre souci Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (336 visites)

Toutes les réponses

Re: problème lancement need for speed

Champion

Bonsoir Shanq_GaMeuRz Standard smile

 

 

Certaines mises à jour Microsoft modifient certains fichiers DLL, voir même peuvent en supprimer, tentez de réinstaller les Packages Redistribuables Visual C++ Standard smile

Et voyez alors si ça gère votre souci Standard smile

Message 2 sur 3 (337 visites)

Re: problème lancement need for speed

Community Manager (retired)

Bonjour @shanq_GaMeuRz Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @LinetteMJ ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion