probleme installation mise à jour octobre

par Halfbloodtribute
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme installation mise à jour octobre

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise a jour de origin. J'ai fouillé toutes les FAQ, mais impossible de remédier à mon problème.

Je jouais tranquillement aux sims, jusqu'à ce qu'arrive cette fameuse mise à jour
Lorsque j'ai démarré origin, je ne pouvais pas accéder à mon compte étant donné qu'une mise a jour devait être effectuée. Je patiente alors le temps que celle-ci s'installe, mais voilà qu'un message d'erreur apparaît comme quoi il me faut internet pour installer la mise a jour, avec un lien sur un fichier de mise a jour. Je l'ai donc téléchargé, installé, mais rien. J'ai désinstallé origin, et l'ai réinstallé à plusieurs reprises, mais toujours le même message d'erreur


Aidez-moi s'il vous plait..

Message 1 sur 2 (206 visites)

Solution acceptée

Re: probleme installation mise à jour octobre

Community Manager (retired)

Bonjour @Halfbloodtribute Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Les Sims et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (171 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme installation mise à jour octobre

Community Manager (retired)

Bonjour @Halfbloodtribute Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Les Sims et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion