probleme en ligne

par BlackPanter28100
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme en ligne

★★★★★ Newbie
Bonjour j'ai le même problème je ne peux pas jouer en ligne auriez vous une solution à ce problème
Message 1 sur 9 (363 visites)

Solution acceptée

Re: probleme en ligne

Community Manager (retired)

Hey @BlackPanter28100,

 

Dans ce cas si l'âge n'est pas le bon sur votre compte Microsoft nous ne pourrons pas intervenir pour le modifier et d'après mon expérience en la matière une fois qu'une date est en place sur votre compte Xbox ou PlayStation les supports associés ne pourront pas modifier cette date de leur côté non plus. Je préfère gérer vos attentes à ce niveau-là et ne pas vous donner de faux espoirs. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 9 sur 9 (296 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme en ligne

Hero (Retired)

Bonjour @BlackPanter28100,

 

Vous avez créé un nouveau sujet, nous ne savons donc pas à quoi vous faites référence lorsque vous dites avoir le même problème. Détaillez le problème que vous rencontrez afin que l'on puisse vous aider Standard smile

Message 2 sur 9 (343 visites)

Re: probleme en ligne

★★★★★ Newbie
Quand je lance mon jeux sa ne veut pas se connecter à mon compte EA ducoup je ne peut pas profiter du mode en ligne mais se que je ne comprend pas c'est que sur le compte de mon frère sa marche et même sur d'autre jeux EA comme fifa mais sur stars wars sa ne marche pas
Message 3 sur 9 (338 visites)

Re: probleme en ligne

★★★★★ Newbie
Est ce que qu'elle qu'un pourrais m'aider ?
Message 4 sur 9 (310 visites)

Re: probleme en ligne

★ Novice

Bonjour,

 

A première vue je ne vois pas trop ce qui cloche. Vous me dites bien que sur votre compte seul Star Wars ne marche pas? Un autre jeu sur votre compte personel tel que Fifa ou autre marche pour le Online?

 

La première chose à faire sous Origin c'est de : 

 

- "Réparer le jeu" : pour celà il faut aller sous : Origin/bibliothèque de jeu/Star Wars Battlefront/Paramètres/Réparer le jeu 

 

Le bouton "paramètres" se situe à côté de "jouer" sur Origin.

 

Cette fonction permet de voir si le jeu n'a pas de fichiers manquants.

 

- Ensuite vérifier les propriétés du jeu; Pour cela il faut cliquer sur : paramètres/Propriétés du jeu

 

A) De là il faut donc voir si la case "Activier Origin sous SWB" est cochée.

B) Consulter dans "options de démarrages avancés" et dans la case "arguments de ligne de commandes" si la case est bien vierge.

 

- Question : avez-vous un Sweet FX ou Reshade d'activé? (fichiers externe au jeu qui permet de modifier l'aspect graphique du jeu)

 

En fonction des réponses, nous aviserons de la suite.

 

Cordialement,

 

Mr.FluffyN7

 

 

Message 5 sur 9 (297 visites)

Re: probleme en ligne

Community Manager (retired)

Hey @BlackPanter28100,

 

Si vous êtes sur la même plateforme et connexion internet que votre frère il se pourrait également que ce soit dû à une restriction de votre compte. La première chose qui viens à l'esprit c'est le fait que vous n'ayez pas l'âge requis pour accéder aux fonctionnalités de jeu en ligne.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 6 sur 9 (286 visites)

Re: probleme en ligne

★★★★★ Newbie
Quand je vais sur mes jeux il n'y à rien du tout à mon avis je n'es pas du me connecter a mon bon compte EA mais le problème c sienne n'arrive pas à retrouver le compte EA qu'il y'a sur ma console
Message 7 sur 9 (269 visites)

Re: probleme en ligne

★★★★★ Newbie
Aussi peut être à cause de l'âge car au début sans faire exprès j'ai mis mon compte enfant et il n'y à pas moyen de changer l'âge sur notre compte Xbox
@EA_Roger
Message 8 sur 9 (268 visites)

Re: probleme en ligne

Community Manager (retired)

Hey @BlackPanter28100,

 

Dans ce cas si l'âge n'est pas le bon sur votre compte Microsoft nous ne pourrons pas intervenir pour le modifier et d'après mon expérience en la matière une fois qu'une date est en place sur votre compte Xbox ou PlayStation les supports associés ne pourront pas modifier cette date de leur côté non plus. Je préfère gérer vos attentes à ce niveau-là et ne pas vous donner de faux espoirs. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 9 (297 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion