problème de paramétrage des commandes

par tomacoeur
Répondre

Message original

problème de paramétrage des commandes

★★ Novice

J'ai un bug sur la demo de fifa 18...

Lorsque je modifie les paramètres de commande en défense, cela modifie aussi l'attaque...

 

En fait , en défense j'inverse le carré avec le R1 mais du coup lorsque je veux tirer avec une frappe enroulée le ballon part toujours dans les tribunes...

 

J'espère que ce problème sera réglé sur la version finale du jeu car c'est catastrophique.

 

Message 1 sur 9 (1 064 visites)

Re: problème de paramétrage des commandes

Community Manager (retired)

Bonjour @tomacoeur Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Lorsque vous paramétrez les commandes, essayez de faire les changements sur la défense ET l'attaque. Cela devrait résoudre le soucis.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (1 035 visites)

Re: problème de paramétrage des commandes

★ Novice
Je vien de resoudre le meme problemr de moi meme je joue a fifa depuis fifa 08 et les frappe enroulée avec R2 c'est la base dans ce jeu, je maitrise ce geste depuis longtemps et voila que toute mes frappe parte dans les tribune depuis ce fameux fifa 18 pourquoi??? Sa me rendait dingue mais c'est la config de mes touche qui faisait ce bug et j'espere que une mise a jour réglera sa au plus vite !!! Perso mon bouton tir en finesse R2 me servait aussi de tirage de maillot/tacle et c'est ce qui faisait que sa bug comme sa et que toute mes frappe s'envole, une fois remît cet touche a son endroit d'origine (soit carré) voila que je retrouve mes frappe enroulés qui rentre toute dans les but, voila probleme reglé mais sa menerve beaucoup car j'ai toujours jouer avec c'est touche depuis fifa 08 et voila que 10 ans apres cet config fait bugué mes frappe! Pour moi c tout simplement impossibles de changer ou inversé une touche j'ai trop mes habitude avec ma config , si vous avez vous aussi ce probleme signalé le pour que une mise a jour du bus soit faite !
Message 3 sur 9 (1 017 visites)

Re: problème de paramétrage des commandes

★ Novice
bonjour
bah sa me rassure, je ne suis pas le seul !!!
je joue aussi avec cette config depuis 09 et la , impossible d'enrouler en ayant config tir en finesse sur R2 ....
une solution ??
Message 4 sur 9 (1 001 visites)

Re: problème de paramétrage des commandes

★ Novice
Ea sport faite quelques chose !!!
Message 5 sur 9 (948 visites)

Re: problème de paramétrage des commandes

★★★★★ Newbie
Vous avez une solution ?
Message 6 sur 9 (915 visites)

Re: problème de paramétrage des commandes

★ Novice
jai essayer dinversser ma config mais trop l'habitude comme sa ..... vite une correction pleeaaasseeee
Message 7 sur 9 (861 visites)

Re: problème de paramétrage des commandes

★ Novice
Toujours pas de changement malgré la mise a jour recente toujours ce bug de frappe enroulé avec notre config... je craque
Message 8 sur 9 (815 visites)

Re: problème de paramétrage des commandes

★ Novice
j ai le même problème et cela ne se résout pas même en faisant sur les 2 modes.
Message 9 sur 9 (673 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA