problème de lancement need for speed

par SemperDriftSlide
Répondre

Message original

problème de lancement need for speed

★★ Novice

bonjour a tous 

je vient d'acheter le dernier need for speed sur mon asus rog g752. Je n'arrive pas a lancer le jeu. Une fenêtre souvre immédiatement pour me dire que need for speed a cessé de fonctionner. j'ai désinstaller puis installer le jeu 2 fois, essayer de réparer les données du jeu depuis origin. mais rien a faire.  Voici mon Dxdiag au cas ou.

Merci de votre aide 

Message 1 sur 4 (319 visites)

Re : problème de lancement need for speed

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @SemperDriftSlide Navrée pour le délai de cette réponse.

 

D'après ce que j'ai pu voir sur votre DxDiag, il semblerait que le problème provienne du programme Nahimic natif sur les ordinateur MSI. D'après mes recherches le programme s'appelle Sonic Studio 2, je vous conseille de jeter un oeil dans vos paramètres du son pour essayer de trouver ce problème et le désactiver. Après cela Need for Speed devrait se lancer.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (303 visites)

Re : problème de lancement need for speed

★★★ Newbie

bonjour! j'ai le meme probleme de lancement pour nfs rivals!!!!!

Message 3 sur 4 (280 visites)

Re : problème de lancement need for speed

Community Manager (retired)

Bonjour @mikajulia puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que j'en sache un peu plus sur votre système ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion