problème de connexion

par gagnoul0142
Répondre

Message original

problème de connexion

★★★ Newbie

bonjour,voila je vient de télécharger la nouvelle maj sur battlefield 1 tout c est bien passerait quand je lance le jeux sa me marque la connexion au serveur ea a été perdue, que dois-je faire ou sa vient des serveur

merci

Message 1 sur 4 (335 visites)

Re: problème de connexion

★★★ Novice

Bonjour,

 

C'est juste un problème de connexion. Coupe tout, débranche ta box et relance-là.

Relance le jeu cela devrait fonctionner.

Après, c'était peut-être un jour où il y avait des problèmes sur les serveurs EA. Cela arrive parfois, mais ça dure jamais longtemps.

 

Bon jeu !

Message 2 sur 4 (307 visites)

Re: problème de connexion

★★★ Newbie
Bonjour , j'ai le même problème sur PS4, j'ai acheter le jeu impossible de jouer en multijoueur , "la connexion au serveur EA à été perdu" je suis déçu cela fait 4 jours que j'attends de pouvoir y jouer mais non , j'appuie sur carrée connexion plusieurs fois mais le message ce remet , cela ne vient pas de ma connexion et mon compte EA et PSN son lié , merci de votre compréhension si qqun pouvait m'aider
Message 3 sur 4 (275 visites)

Re: problème de connexion

★★★ Guide

Est ce que tu as ouvert tes Ports de connexion ?

 

https://help.ea.com/fr/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/

Message 4 sur 4 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion