Re: problème de Rang

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re: problème de Rang

★★★ Novice

je sais pas comment faire du coup à part vous la montrer directement sur la PS4...

Message 11 sur 15 (335 visites)

Re: problème de Rang

★★★ Novice

C'est bon j'ai trouvé une solution je l'ai copié sur une clé USB je n'avais pas pensé à sa ^^

Message 12 sur 15 (331 visites)

Re: problème de Rang

Community Manager (retired)

Hey @lucioleverte34,

 

Je vous remercie pour la capture écran c'est parfait, juste pour clarifier la situation au vu de cette image pouvez vous confirmer si vous êtes bien bloqué au niveau "5 326" et non au niveau 53 comme vous avez indiqué dans votre post Original?

 

PvZ level.JPG

 

Au niveau de l'affichage c'est un peu différent des autres jeux donc je préfère clarifier. Si vous êtes bien bloqué à ce niveau souvenez vous de la date à la quelle votre souci à commencé?


Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 13 sur 15 (305 visites)

Re: problème de Rang

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir, heu b le chiffre sur la photo est le bon, je sais pas si je lis de la même façon après pour moi c'est Rang 53 niveau 26 ^^.

 

Je ne sais pas comment vous lisez cela, niveau 5326 ? je ne comprends pas... ^^

 

Après la date précise à laquelle ce problème à commencé je ne sais plus mais cela dois bien faire 5 mois que cela dure maintenant...

 

Message 14 sur 15 (303 visites)

Re: problème de Rang

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @lucioleverte34,

 

Il faut lire le niveau comme d'un seul trait, du moins c'est ce que nous faisons, dans votre cas vous et selon l'image vous êtes niveau 5326. Votre façon me paraît tout aussi logique si ce n'est pas plus Standard smile

 

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien au même "rang" que lors de votre dernier message? Votre a t-il augmenté de son côté aussi ou est-il encore au niveau 26? Avez-vous déjà passé le niveau 99 avec le rang 53?

 

D'après ce que j'ai pu voir, le rang max est de 54 et le niveau max est de 55 donc vous vous rapprochez du niveau max level en jeu. Avez-vous l'ensemble des personnages et sont t-ils tous au niveau 10 ? 

 

Merci,

 

Roger. 

 

 

Roger.png
Message 15 sur 15 (284 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion