probleme connexion ecran blanc fut compagnon 17

par adrien-624
Répondre

Message original

probleme connexion ecran blanc fut compagnon 17

★ Novice

Bonjour, j'ai un problème lorsque je clic sur connexion sur l'appli fut compagnon 17, j'ai un écran blanc qui saffiche, je peut rien faire..j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller rien a faire..pourtant l'appli marché il y a quelque semaines....

Merci de votre aide

Message 1 sur 4 (186 visites)

Re : probleme connexion ecran blanc fut compagnon 17

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @adrien-624,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, dans le but de vous assister à ce sujet je vais vous poser certaines questions. Pouvez-vous me dire si vous avez accès à votre compte FUT au travers l'application web et votre console? Cela nous permets de déterminer si ce souci est lié à l’application ou à votre compte FUT directement. Pouvez-vous me confirmer la version du système d'exploitation de votre appareil ?

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 4 (182 visites)

Re : probleme connexion ecran blanc fut compagnon 17

★ Novice

Oui je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter sur l'appli web ou ma console, je possède un LG G3, j'avais déjà rencontré des soucis sur fut compagnion 2015 ou j'avais abandonné, je n'ai pas essayé pour la version 16, et la comme je suis souvent en déplacement j'aimerai vraiment pouvoir en profiter sur mon téléphone..le plus bizarre c'est que cela marché il y a quelque semaine j'ai eu l'occasion de jouer quelque jours, et la plus moyen, j'ai également vidé le cache etc...je n'ai plus d'idée..

Cdlt

Message 3 sur 4 (169 visites)

Re : probleme connexion ecran blanc fut compagnon 17

Community Manager (retired)

Hey @adrien-624,

 

Je vous remercie pour ces informations. La bonne nouvelle ici c'est que si vous pouvez vous connecter en passant par votre compte FUT sur application web et par votre console cela veut dire que vous n'avez aucun souci sur votre compte FUT. C'est pour cette raison qu'il faut tenter des manipulations sur l'application même, gardant tout cela à l'esprit pouvez-vous tenter d'effectuer les démarches qui se trouvent sur l'article suivant:

 

étapes de dépannage pour Android

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (134 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA