problème battlefield 1 non reconnu et téléchargement en DIP_STAGED

par zeldio33bis
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème battlefield 1 non reconnu et téléchargement en DIP_STAGED

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde,

 

Voici mon problème j'ai du changer de disque dur j'ai donc transferé le dossier de jeu origine sur mon nouveau disque dur il a reconnu la plupart de mes jeux sauf BATTLEFIELD 1 il considère qu'il est a 47% téléchargé puis le re télécharge en dédoublant les fichiers en rajoutant à la fin de tout les fichiers "DIP_STAGED" et sur certain fichier " DIP_STAGED_STREAM" j'ai pourtant l'intégralité du jeu avec toute les mise à jour c'est énervant.... Merci de m'aider je mettrais trop de temps à tout re télécharger...

Message 1 sur 3 (433 visites)

Solution acceptée

Re: problème battlefield 1 non reconnu et téléchargement en DIP_STAGED

★★★★★ Guide

Bonjour @zeldio33bis,

 

avez-vous bien suivi la méthode ci-dessous :

1. Copiez/collez tout le dossier BF1 dans un dossier Origin que vous avez préalablement créé sur votre HDD (faites un back up de votre dossier aussi au cas où, sur ce même HDD)
2. Désinstallez le jeu dans Origin
3. Supprimez le fichier .exe de BF1 dans le nouveau dossier
4. BF1 va apparaître comme non installé dans Origin
5. Ensuite, dans Origin > Paramètres d'application > Installations et sauvegardes
6. Faites "installer" en sélectionnant le disque dur sur lequel vous souhaitez installer le jeu et vous choisissez le dossier que vous avez créé
7. L'installation vous dira qu'il y a x Go à télécharger mais au bout de 30 secondes vous arriverez à 99% du téléchargement et il y aura juste genre 50mo à télécharger.

A savoir que les sauvegardes resteront au même endroit sur votre SSD (elles ne sont pas dans le même dossier que celui du jeu).

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (476 visites)

Toutes les réponses

Re: problème battlefield 1 non reconnu et téléchargement en DIP_STAGED

★★★★★ Guide

Bonjour @zeldio33bis,

 

avez-vous bien suivi la méthode ci-dessous :

1. Copiez/collez tout le dossier BF1 dans un dossier Origin que vous avez préalablement créé sur votre HDD (faites un back up de votre dossier aussi au cas où, sur ce même HDD)
2. Désinstallez le jeu dans Origin
3. Supprimez le fichier .exe de BF1 dans le nouveau dossier
4. BF1 va apparaître comme non installé dans Origin
5. Ensuite, dans Origin > Paramètres d'application > Installations et sauvegardes
6. Faites "installer" en sélectionnant le disque dur sur lequel vous souhaitez installer le jeu et vous choisissez le dossier que vous avez créé
7. L'installation vous dira qu'il y a x Go à télécharger mais au bout de 30 secondes vous arriverez à 99% du téléchargement et il y aura juste genre 50mo à télécharger.

A savoir que les sauvegardes resteront au même endroit sur votre SSD (elles ne sont pas dans le même dossier que celui du jeu).

Message 2 sur 3 (477 visites)

Re: problème battlefield 1 non reconnu et téléchargement en DIP_STAGED

Community Manager (retired)

Bonjour @zeldio33bis Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @u2F_KheopS ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (396 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion