probleme avec battlefield

par freddylamb515
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme avec battlefield

★ Novice

j ai pris battlefield 1 en version cte pour pouvoir le testé Standard smile

je voudrais maintenant passé a une version standard via origin , comment faire ?

car il me dit que je l ai deja en version standard alors que je ne les pas encore acheté :/

merci pour vos réponses ^^

Message 1 sur 5 (342 visites)

Solution acceptée

Re : probleme avec battlefield

Community Manager (retired)

Hey @freddylamb515,

 

Je suis navré du retard de ma réponse, je viens de faire les changements nécessaires de mon côté et vous devriez pouvoir acquérir la version standard désormais, si vous ne parvenez toujours pas je vous encourage à redémarrer Origin. Je reste également à votre disposition si vous avez besoin d'avantage d'assistance. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (300 visites)

Toutes les réponses

Re : probleme avec battlefield

Community Manager (retired)

Hey @freddylamb515,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, en temps normal ça ne devrait pas poser de soucis mais je me renseigne à ce propos. Pouvez-vous me dire comment et quand avez vous obtenu le CTE pour Battlefield 1? L'avez vous obtenu d'une manière en particulier?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 5 (322 visites)

Re : probleme avec battlefield

★ Novice
Bonjour,
J'ai obtenu le cpe la semaine dernière sur origin .
A ce jour il est toujours valider en temps que edition standard, et je n ai toujours pas possibilité de passer en standard "normal" ...
Message 3 sur 5 (311 visites)

Re : probleme avec battlefield

Community Manager (retired)

Hey @freddylamb515,

 

Je suis navré du retard de ma réponse, je viens de faire les changements nécessaires de mon côté et vous devriez pouvoir acquérir la version standard désormais, si vous ne parvenez toujours pas je vous encourage à redémarrer Origin. Je reste également à votre disposition si vous avez besoin d'avantage d'assistance. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 5 (301 visites)

Re : probleme avec battlefield

★ Novice
Le problème a été résolu 😉
Merci bcp pour le coup de main 😊
Message 5 sur 5 (285 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion