pourquoi roger fifa en mode fut c est tous sauf du foot?

par Boussimini10
Répondre

Message original

Solution approuvée

pourquoi roger fifa en mode fut c est tous sauf du foot?

★★★★★ Novice

bjr,je me permet de vous parlez directement car depuis que je joue sur fut c est vraiment n importe quoi.j ai des videos de matchs qui prouve que c est vraiment du grand nimporte quoi fut.j attend que vous me demandiez mon uo trace pour vous dedouané comme d habitude et dire que c la faute de lautre mdr.mes joueurs sont incompétent 9 match sur 10 j ai l impression que ce n es meme pas moi qui joue.vous voulez me contredire ou avoir mes preuves pas de probleme j attend votre reponse.je vous salut.

Message 2 sur 7 (407 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : pourquoi roger fifa en mode fut c est tous sauf du foot?

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Boussimini10,

 

Je suis navré pour le quiproquo au-dessus, vos propos m'ont laissé croire que vous fessiez allusion au scripting. Je ne pourrais pas vous aider si vous continuez à rédiger vos messages de cette manière de tout façon. Vos phrases manquent de ponctuation et de sens parfois,vos propos sont vagues, vous mentionnez plusieurs soucis en même temps sans élaborer quoi que soit même le titre de cette conversation n'a aucun sens.

 

C'est la troisième fois que vous refusez notre assistance ici alors que je tente de vous aider, je vous souhaites une bonne continuation par la suite des choses, je vais clore cette conversation.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (341 visites)

Toutes les réponses

fut bug ea n assume pas

★★★★★ Novice

je pack que des doublons a une proportion hallucinante exemple 24 j 16 doublons sur15 packs a 100 k 7 ou 8 on 16 doublons et le peu que je liste il n ont plus de contrat quand il se vendent mais c est pas la faute d ea sport..defois aussi il joue sur la liste des tranfere car ils sont vendu blesse ou suspendu ou en m eforme cet cest pas 1 joueur c est des dizaines c nimporte quoi .quand tu vas sur fut ea prend les gens pour des vaches a lait. j ai packe 2000euro et 10 millions de crédits a peu pres depuis novembre 2015 et comme ca bug aussi bien ea m as bien volé car pour ea pas de problèmes limite il me traite de  menteur chez a sport on respect vachement les clients ou les vaches a lait.je leurs est signalé mes bugs ils répondent n importe quoi toujours hors sujets.

Message 1 sur 7 (406 visites)
0 XP

Re : pourquoi roger fifa en mode fut c est tous sauf du foot?

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Boussimini10,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant le but de forum ce n'est pas de me parler directement c'est une communauté d'entraide de joueurs ici. 

 

Si vous avez des vidéos, vous pouvez les partager ici tant qu'elles ne contiennent aucune information allant à l'encontre de notre règlement.

 

En ce qui concerne ce test, je ne vous demanderai pas votre UoTrace, la connectivité en jeu n'influence pas la jouabilité même à moins que l'état de votre connexion conduit à une latence en jeu. De plus je demande l'UoTrace à des usagers qui sont prêtes à coopérer avec nous et à nous écouter, il y a énormément de joueurs qui ont des soucis ici et que je voudrais aider. Lorsqu'un usager arrive sur un forum d'entraide de joueurs et que le premier message qu'il décide de rédiger c'est pour s'en prendre à celui qui tente d'assister la communauté vous risquez d'être ignoré ici:

 

"roger tu ment, fifa fut  bug pour les jrs sauf pour ceux qui Stream en packant et en vous faisant de la pub.il y a plusieurs serveur chez ea vous mettez vos potes sur le bon serveur et les autres sur les serveur mort mais c jamais la faute de EA.Eea sport c que des voleurs."

 

C'est une communauté d'entraide de joueurs, le support ici est principalement de joueur à joueur, les joueurs viennent ici pour s'aider et chercher de l'aide, d'autres usagers viennent discuter du jeu, ce genre de comportement, votre comportement n'est pas bien vu ici. Si vous souhaitez réellement discuter des soucis que vous rencontrez, je vous demande de le faire de manière constructive, sans poser de questions rhétoriques, en étant courtois et clair. Voici une description rapide de notre forum et de l'attitude à avoir :

 

Avec Answers HQ, notre objectif est de créer un lieu où les joueurs peuvent poser librement leurs questions, partager leur expertise avec d'autres joueurs et s'amuser à trouver ensemble des solutions pour progresser dans nos jeux. Lorsque vous utilisez Answers HQ, gardez ces quelques règles à l'esprit :

  • Faites preuve de respect et de courtoisie envers les autres
  • Ne posez pas la même question plusieurs fois pour obtenir une réponse
  • Cherchez une réponse avant de poser votre question
  • Faites preuve de jugement avant de poster quoi que ce soit
  • Suivez les conditions d'utilisation d'EA

J'ai rassemblé vos messages ensemble, si vous souhaitez en discuter avec moi je reste à votre disposition si vous prenez en compte ce que je vous dis. 

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 3 sur 7 (377 visites)
0 XP

Re : pourquoi roger fifa en mode fut c est tous sauf du foot?

★★★★★ Novice

hey roger vous me faites vraiment rire cela fais plus d une année que je contacte easport en vain car vous etes jamais responsable de rien et n assumé pas le fait que moi j ai tous de ok et que malgres tous mon jeu en ligne sur fut  c est que pouvoir consommé et gaspiller des crédits en soins formes contrats car 9 matchs sur 10 ce n es pas moi qui joue car mes jrs sont beugé c nimporte quoi .je sais que vous avez déjà problabement entendu parlé de moi si vous travaillez pour ea car j ai tous fais depuis plus d un an pour juste pouvoir faire des matchs  d egal a egal simplement sur fut.gardez votre aide car d ailleurs vous n aviez jamais eu l intention de m aider chez easport a part d essayer de  detourner mon intention sur autre chose pôur pretendre encore et encore que c es pas la faute de easport meme si on vous le prouve encore et encore.je tiens a vous précisez roger que je n ai rein contre vous en tant que personne ,que la paix soit sur vous roger je vous salut.      ps: j espere ne pas vous avoir  blessé dans mes messages en tant que personne et si c es le cas je vous pris de m excuser.

Message 4 sur 7 (361 visites)
0 XP

Re : pourquoi roger fifa en mode fut c est tous sauf du foot?

Community Manager (retired)

Hey @Boussimini10,

 

Tout d'abord je suis ravis de vous faire rire, c'est pas vraiment mon but mais il faut mieux en rire et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis pas facile à "blessé" sinon je ne ferais pas ce travail Standard smile


Boussimini10 a écrit :

vous n aviez jamais eu l intention de m aider chez easport a part d essayer de  detourner mon intention sur autre chose pôur pretendre encore et encore que c es pas la faute de easport meme si on vous le prouve encore et encore.


J'attends encore vos preuves et je suis prêt à en discuter ici, je ne suis pas ici pour détourner votre attention, si vous souhaitez parlez du "scripting" je vous attends de pied ferme et je serais ravis de vous prouver que cette théorie est sans fondement. Voici une discussion que j'ai eu avec un usager il y a peu de temps à ce propos dans laquelle j'ai répondu directement à ses questions à ce propos sans détourner son attention:

 

http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/LE-Reequilibrage/m-p/5792087/highlight/true#M2040

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 7 (347 visites)
0 XP

Re : pourquoi roger fifa en mode fut c est tous sauf du foot?

★★★★★ Novice

hey roger je vois bien qu avec votre lien vous essayez encore un fois de plus de detourner mon attenttion je parle pas de ca du tout.je vous dis juste que mes jrs buggggg en mode fut 9 fois sur 10 et vous me parlez de Scripting mdr.que la paix soit sur vous. ps ;les gens qui travaille pour ea c comme mais match 1 fois sur 10 tu tombe sur 1 vrai.

Message 6 sur 7 (336 visites)
0 XP

Re : pourquoi roger fifa en mode fut c est tous sauf du foot?

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Boussimini10,

 

Je suis navré pour le quiproquo au-dessus, vos propos m'ont laissé croire que vous fessiez allusion au scripting. Je ne pourrais pas vous aider si vous continuez à rédiger vos messages de cette manière de tout façon. Vos phrases manquent de ponctuation et de sens parfois,vos propos sont vagues, vous mentionnez plusieurs soucis en même temps sans élaborer quoi que soit même le titre de cette conversation n'a aucun sens.

 

C'est la troisième fois que vous refusez notre assistance ici alors que je tente de vous aider, je vous souhaites une bonne continuation par la suite des choses, je vais clore cette conversation.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

 

 

Roger.png
Message 7 sur 7 (342 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA