plante vs Zombies Gw2 ne se lance pas

par Corazane
Répondre

Message original

Solution approuvée

plante vs Zombies Gw2 ne se lance pas

★ Novice

Quand le jeu se "lance", cela me marque "veuillez mettre à jour votre pilote Intel". Alors que mon pilote Intel est à jour. Après un écran noir se lance et après sa crache

Message 1 sur 4 (497 visites)

Solution acceptée

Re: plante vs Zombies Gw2 ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour @Corazane merci pour votre DxDiag.

 

Sachez que si vous avez un ordinateur 32-bits vos chances de lancer le jeu sont maigres car le jeu demande un système 64-bits. De plus j'ai vu que votre carte graphique était Intel(R) HD Graphics Family qui est en dessous du minimum requis. Je vous encourage à vérifier cela sur le site Can you run it?

 

Malheureusement si vous êtes en dessous je ne peux pas vous promettre que vous pourrez jouer dans de bonnes conditions ou même lancer le jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (482 visites)

Toutes les réponses

Re: plante vs Zombies Gw2 ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour @Corazane Navrée de lire que tout ne pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse jeter un oeil à votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (487 visites)

Re: plante vs Zombies Gw2 ne se lance pas

★ Novice

Voici le lient de mon DXDiag:                       https://hastebin.com/mihemuwoke.vbs

J'étais arriver à le faire marcher pendants un moment mais maintenant je n'y arrive plus.Dans le DXDiag cela marque que j'ai un ordinateur 64bits alors que j'ai un 32bits

Message 3 sur 4 (470 visites)

Re: plante vs Zombies Gw2 ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour @Corazane merci pour votre DxDiag.

 

Sachez que si vous avez un ordinateur 32-bits vos chances de lancer le jeu sont maigres car le jeu demande un système 64-bits. De plus j'ai vu que votre carte graphique était Intel(R) HD Graphics Family qui est en dessous du minimum requis. Je vous encourage à vérifier cela sur le site Can you run it?

 

Malheureusement si vous êtes en dessous je ne peux pas vous promettre que vous pourrez jouer dans de bonnes conditions ou même lancer le jeu.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (483 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion