Re: piratage

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

piratage

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je créer ce poste car Le 8 octobre 2017 12:20:18 GMT j'ai été pirater cela fait 14heure 20 chez moi.

 

Mon mot de passeà été modifier ainsi que mon pseudo ,ma date de naissance , ma localisation , ma question secrète et mon numéros de téléphone utile pour le numéro de sécurité pour verrouiller le compte plus efficacement. mon adresses mail à été modifier mais j'ai pu la réinitialiser et changer le mot de passe mais maintenant mon compte n'est plus du tout sécurisé et mon mail à déjà reçu 3 message de tentative de réinitialisation du mot de passe en 8 minute.

 

Je n'est plus accès à origin pour prendre mes clé de jeux car un code de sécurité est envoyer sur le numéro de téléphone du dit "pirate".

 

L’adresse mail qu'il a utilisé est      [edit: email address removed]   . pour information

 

Que puis-je faire en attendant demain pour évite d’être a nouveau pirater et que le service ea n'ouvre pour pouvoir sécuriser mon compte.

 

Merci cordialement 

 

lionie13

Message 1 sur 5 (169 visites)

Solution acceptée

Re: piratage

EA Staff

Bonjour @dealego2202

Si votre compte a été piraté, il vous faut directement contacter un de nos agents EA qui va pouvoir vous aider à re-sécuriser votre compte. En attendant, vous pouvez suivre les instructions partagées sur cette page pour garder le contrôle de votre compte : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Après avoir récupéré l'accès à votre compte, vous pouvez augmenter la sécurité de celui-ci en suivant les instructions suivantes : Comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte et surtout en ajoutant la vérification de connexion sur ce compte

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (180 visites)

Toutes les réponses

piratage

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je créer ce poste car Le 8 octobre 2017 12:20:18 GMT j'ai été pirater cela fait 14heure 20 chez moi.

 

Mon mot de passe à été modifier ainsi que mon pseudo ,ma date de naissance , ma localisation , ma question secrète et mon numéros de téléphone utile pour le numéro de sécurité pour verrouiller le compte plus efficacement. mon adresses mail à été modifier mais j'ai pu la réinitialiser et changer le mot de passe mais maintenant mon compte n'est plus du tout sécurisé et mon mail à déjà reçu 3 message de tentative de réinitialisation du mot de passe en 8 minute.

 

Je n'est plus accès à origin pour prendre mes clé de jeux car un code de sécurité est envoyer sur le numéro de téléphone du dit "pirate".

 

L’adresse mail qu'il a utilisé est [edit : suppression des informations personnelles] pour information

 

Que puis-je faire en attendant demain pour évite d’être a nouveau pirater et que le service ea n'ouvre pour pouvoir sécuriser mon compte.

 

Merci cordialement 

 

lionie13

Message 2 sur 5 (158 visites)

Betreff: piratage

Community Manager (retired)

Hi @dealego2202, I moved your post to the French Boards Standard smile

Message 4 sur 5 (141 visites)

Re: piratage

EA Staff

Bonjour @dealego2202

Si votre compte a été piraté, il vous faut directement contacter un de nos agents EA qui va pouvoir vous aider à re-sécuriser votre compte. En attendant, vous pouvez suivre les instructions partagées sur cette page pour garder le contrôle de votre compte : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Après avoir récupéré l'accès à votre compte, vous pouvez augmenter la sécurité de celui-ci en suivant les instructions suivantes : Comment gérer la sécurité et l'intégrité de votre compte et surtout en ajoutant la vérification de connexion sur ce compte

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (181 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion