Re: ou sont mes recompenses FUT CHAMPION ?????

par EA_Billie
Répondre

Message original

ou sont mes recompenses FUT CHAMPION ?????

★★★ Newbie

Bonjour, Nous sommes jeudi 12 octobre 2017 et je suis surpris de ne pas avoir reçu mes récompenses ni ma qualification au prochain weekend Je suis OR 3 Vu le temps que ça m'a pris j'espere que les recompenses vont vite arriver.. Que de problemes avec vos serveurs pour un jeu à 70 balles et qui plus est bien plus mauvais que l'opus précédent, j'espere que vous ne resterez pas inactifs. Merci de faire le nécessaire pour m'envoyer ce que j'ai gagné

 

 

 

 

Message 1 sur 3 (230 visites)

Re: ou sont mes recompenses FUT CHAMPION ?????

Community Manager (retired)

Bonjour @RagequitDevil Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Sachez que vous recevez vos récompenses FUT Champions dans la soirée du jeudi. C'est la raison pour laquelle vous ne les avez pas reçu à l'heure à laquelle vous avez posté votre message. Vous devriez les avoir reçu maintenant. Standard smile

 

Si le n'est pas le cas, contactez le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaiter une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (193 visites)

Re: ou sont mes recompenses FUT CHAMPION ?????

★★★ Newbie

Bonjour pas reçu mais recompence fut champions du 26 octobre 2017 

Message 3 sur 3 (181 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA