need for speed rivals

par davidneone9
Répondre

Message original

need for speed rivals

★★★★★ Novice

bonjours,

 

J'ai terminer le jeux sur ps4, j'ai atteint le niveaux 50 need for speed network, les mission overwatch, ne vienne plus, on m'avait dit un premier temps fallais réinstaller le jeux j'ai pu avoir une mission, plus rien il me manque deux voiture débloquer comment puis je terminer pour débloquer mes deux voiture manquante.

 

davidneone9

Message 1 sur 15 (380 visites)

Re: need for speed rivals

Community Manager (retired)

Hey @davidneone9,

 

J'ai épluché des forums anglophones et des sites de fans Need for speed, il y plusieurs signalements à ce niveau-là. Il y a une limite quant aux missions overwatch a compléter mais s'il vous en manque l'un des usagers a posté des manipulations à effectuer sur votre compte et plusieurs personnes ont confirmé que ça les a aidé à débloquer d'autres missions.

 

1. Munissez  vous d'un ordinateur ou appareil mobile et rendez-vous sur https://network.needforspeed.com/ ou connectez vous via l'application dédiée.

2. Sur votre console/PC lancez le jeu avec la carrière de votre choix

3. Connectez-vous sur https://network.needforspeed.com/ ou connectez vous via l'application dédiée.

4. Cherchez un défi Overwatch, acceptez le et ensuite c'est à vous de le compléter.

5. Une fois le challenge complété retournez directement au garage (sans attraper d'accident bien sûr Standard smile

6. Changez de carrière et ressortez du garage

7. Déconnectez vous du site Network.needforspeed.com et reconnectez-vous.

 

Les manipulations au dessus ne sont pas une garantie mais nous avons pas mal de retours positifs après que l'usager les a partagé avec nous.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 15 (373 visites)

Re: need for speed rivals

★★★★★ Novice

oui je fais sa, je peux afficher les mission overwatch, je cherche dans le site je peux plus les ajouter. un conseiller sais un bug.

Message 3 sur 15 (370 visites)

Re: need for speed rivals

Community Manager (retired)

Hey @davidneone9

 

Avez-vous essayé de faire les manipulations citées au-dessus dans le même ordre? Pouvez-vous clarifier ce que vous voulez dire par votre dernier phrase également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 15 (367 visites)

Re: need for speed rivals

★★★★★ Novice

oui j'avais essaimer en étant connecter et en sortant du garage je revais essaier.

Message 5 sur 15 (360 visites)

Re: need for speed rivals

★★★★★ Novice

pour le moment je ne peux pas ressaier sony m'a supprimer mon id

Message 6 sur 15 (352 visites)

Re: need for speed rivals

Community Manager (retired)

Honnêtement @davidneone9, ça me rassure pas trop ce que vous venez dire. Qu'entendez vous par supprimer votre ID?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 15 (348 visites)

Re: need for speed rivals

★★★★★ Novice

il m'on demander de modifier mon id psn mais je n'avais jamais reçu ce mail et fallait le faire avant le 29 juillet  et refaire un compte sen voila. Je peux plus me connecté

Message 8 sur 15 (344 visites)

Re: need for speed rivals

Community Manager (retired)

D'accord @davidneone9, je pensais que Sony ne pouvez pas modifier les PSN ID. En tout cas une fois que vous aurez fait ce qu'il fallait avec votre Pseudo Sony n'hésitez pas à revenir, il se pourrait également que cela pose des soucis au niveau de votre profile.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 15 (341 visites)

Re: need for speed rivals

★★★★★ Novice

je voudrais essaier de le garder et récupérer ce id.

Message 10 sur 15 (334 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion