le jeu se lance et reste sur un écran noir en mode fenêtre...

par leyko
Répondre

Message original

Solution approuvée

le jeu se lance et reste sur un écran noir en mode fenêtre...

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour !

 

Depuis la mise à jour du jeu, je n'arrive plus à jouer. Le clique sur lancer le jeu dans origin ( même en cliquant directement sur l'icone du jeu) le cloud charge jusqu’à 100%, le jeu devrait ensuite démarrer en plein écran mais il apparaît en mode fenêtre et reste bloqué sur l'écran noir... je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche de mon ordinateur pour quitter l'application.

 

J'ai testé les diverses solution trouvée ici sur le forum tel que mettre à jour la carte graphique et le windows, réparer le jeu, mettre à jour le jeu, vérifier si directX fonctionne correctement.

j'ai aussi supprimé cache d'origin mais rien n'y fait le jeu bug toujours....

 

Après avoir tenté de résoudre le problème par moi-même je sollicite votre aide car payer un jeu où je n'ai joué que 19h.. et qui depuis bug est un peu râlant....

Message 1 sur 8 (3 154 visites)

Solution acceptée

Re: le jeu se lance et reste sur un écran noir en mode fenêtre...

★★★ Novice

la mise a jour  a enfin résolu mon problème ^^ merci ! 

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (3 114 visites)

Toutes les réponses

Re: le jeu se lance et reste sur un écran noir en mode fenêtre...

Hero (Retired)

Bonjour @leyko,

 

Pourrait-on en savoir plus sur la configuration de votre PC ? À cette fin, effectuez un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cette page d'aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/

Copiez ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/, cela va créer un lien URL que vous pourrez joindre à votre message.

Message 2 sur 8 (3 114 visites)

Si votre jeu ne se lance pas aprés le patch 1.06

★★★★★ Novice

Si comme moi vous avez un problème pour lancer le jeu suite au nouveau patch 1.06, il faut appliquer la même méthode que pour le patch précédent:

Allez dans le menu Origin et passez hors ligne, puis lancer le jeu en renseignant votre identifiant + MDP et vous pourrez jouer. Une fois le premier lancement réussi vous pouvez lancer le jeu sans problème en étant connecté et utiliser le mode multijoueurs si vous le souhaitez Wink

Message 3 sur 8 (3 100 visites)

Re: Si votre jeu ne se lance pas aprés le patch 1.06

[ modifié ]
★★★★ Novice
Pour moi ça ne fonctionne pas. Le jeu démarre mais reste noir. Quel qu'un à une solution?
Je suis sur Windows 10 creator et le driver nvidia 378.92.
Message 4 sur 8 (3 090 visites)

Re: le jeu se lance et reste sur un écran noir en mode fenêtre...

[ modifié ]
★★ Novice

 

Meme chose pour moi ..je suis aussi mdd136...

Message 5 sur 8 (3 096 visites)

Re: le jeu se lance et reste sur un écran noir en mode fenêtre...

★★★★ Novice
J'ai desinstaller et réinstaller et tout fonctionne après..
Message 6 sur 8 (3 086 visites)

Re: le jeu se lance et reste sur un écran noir en mode fenêtre...

★★★ Novice

la mise a jour  a enfin résolu mon problème ^^ merci ! 

Message 7 sur 8 (3 115 visites)

Re: le jeu se lance et reste sur un écran noir en mode fenêtre...

★★★ Newbie

Bonjour, je ne parviens pas à jouer aux jeux Alerte rouge 2 sur origin, l'écran reste noir ...

Voici les informations demandé plus bas. 

Pouvez vous m'aider ?

Merci Standard smile

Message 8 sur 8 (2 539 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion