joueur bloqué dans liste fut

par mulder69200
Répondre

Message original

joueur bloqué dans liste fut

★★★★ Apprentice

Bonjour, 

 

Je me trouve face à un probleme que je n'arive pas à résoudre.

Je viens d'acheter un joueur qui est en vert car ma vente est validé, mais je n'arrive pas à le prendre pour le mettre dans mon club ou meme le relisté sur le marché des transferts.

J'ai essayer sur le jeux ou même par compagnion , le probleme persiste (j'ai également attendu plusieurs heures sans résultat).

Le joueur reste bloqué dans ma liste objet transfert. 

Avez vous une solution ?

 

merci par avance

Message 1 sur 3 (505 visites)

Re: joueur bloqué dans liste fut

Community Manager (retired)

Hey @mulder69200,


Je suis navré de l'entendre, je sais que s'il s'agit d'un joueur qui coûte un peu ça se ressent très rapidement en jeu. Je vous rassure, il arrive parfois qu'un objet acheté ou des crédits prenne plus longtemps que d'habitude avant d'être associé à votre club FUT. Je vous encourage à consulter cet article pour d’avantage d’informations : 


Délai sur le Marché des transferts dans FIFA Ultimate Team

Merci,


Roger

Roger.png
Message 2 sur 3 (497 visites)

Re: joueur bloqué dans liste fut

★★★★ Apprentice

merci pour votre réponse ,  mon joueur a ce jour est toujour bloqué. J'ai attendu comme expliquer dans votre lien mais rien a faire. Je ne vais pas contacter EA c'est un transfert à 650 de créditt donc pas vraiment grave hormis de bloqué une place dans ma liste.

J'espere que ce probleme ne se reproduira pas et encore moins sur un joueur plus cher

Message 3 sur 3 (480 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA