je n'arrive pas à lancer FUT 17 sur mon pc.

par tatajojoj
Répondre

Message original

je n'arrive pas à lancer FUT 17 sur mon pc.

★★★ Newbie

J'ai Fifa 17 sur pc, mais je ne sais comment lancer le mode FUT. j'ai déjà un compte EA/Origin. Mais, A chaque fois le message suivant apparait: "connexion impossible aux serveurs EA. Pour accéder aux fonctionnalités, en ligne de ce titre vous devez d'abord vous connecter à Origin dans le mode en ligne" par conséquent, j'ai accès à tous les modes sauf FUT. que faire?!!

 

Message 1 sur 2 (198 visites)

Re: je n'arrive pas à lancer FUT 17 sur mon pc.

EA Staff

Bonjour @tatajojoj,

 

Désolée de voir que vous n'arrivez pas à profiter du mode en ligne de FUT. Avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci ? 

Si non, ce genre de message peut être affiché si vous n'êtes pas connecté sur le bon compte EA. Je vous invite donc à vérifier que vous êtes bien connecté sur le compte EA où vous avez votre jeu FIFA 17. 

 

Si vous n'arrivez toujours pas à accéder au mode en ligne de votre jeu FIFA 17 et surtout si vous ne retrouvez pas l'accès à votre ancien compte, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider plus en détail. Voici le lien sur comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (165 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA